AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention arnaque???

Aller en bas 
AuteurMessage
aberosabil
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : paris
Demarches en cours : aucune
De quel pays et consulat dependez vous? : aucun
Date d'inscription : 16/06/2007

attention arnaque??? Empty
MessageSujet: attention arnaque???   attention arnaque??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:33

bonjour,

Depuis quelque temps, des groupes organisés venant des pays de l'Est (Bielo-Russie, Ukraine, Serbie....), sont, actuellement, sur internet pour vous ... du rêve. Il s'agit en réalité de "Fishing".

Ne tombez pas dans le piège de "l'argent facile"!



PRESENTATION des ANNONCES:

VERSION 1:
J'offre entre 60 et 600 par jours
voici une methode super efficasse qui vous fait gagnez des sous. j'etait septique mais j'ai essayer et je me fais 2500 en plus de mon salaire. Allez sur ce lien c'est super efficasse :http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/maheroux@f-ree.fr/index.php



VERSION 2 :
Gagnez des -- [ Translate this page ]Un petit besoin d'argent, gagner de l'argent avec eurobarre, c'est facile et gratuit ! Mon site fait un échange de liens dur, catégorie ...
http://maheroux.free.fr/gagnez_des___026.htm


temoignage d`une victime:
Manipulations franduleuses
J'ai été victime d'une annonce difusé par le syteme publicitaire de Google:
www.Gagnez29eurosparmail.1f1.fr/hgbawork@aol.com
J`ai versé 29.9 a hgbawork@aol.com via Paypal



je vous invite juste à regarder la page à l'adresse suivant (juste la regarder, mais n'éssayez surtout pas de prendre contact avec eux!)

http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/hgbawork@ao-l.com/

Il vous est rappelé que vous ne devez transmettre sous aucun pretexte votre numéro de compte bancaire, votre adresse e-mail, ou d'autres informations personnelles!

si vous recevez des e-mail où l'on vous demande votre numéro de compte bancaire! de n'importe quel nature que ce soit (organismes connus ou pas!), détruisez-les!

A ce jour, aucun organisme ne vous demandera votre compte bancaire par internet, que ce soit des crédits à la consommation, des banques ou des assurances. Il s'agit en fait du "Fishing".

Ceci vous évitera d'avoir à retrouver votre compte bancaire à sec. Ces personnes employant ces méthodes n'ont aucun scrupul! Même si vous avez très peu de moyens pour vivre et des enfants à élever, cela ne leur gêne pas! Justement, ils vont jouer sur votre détresse pour mieux vous manipuler!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaque???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention sur le web: ne soyez pas une mule!!!
» visa conjoint de francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Papotage :: Bons plans & astuces-
Sauter vers: