AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 c'est dur l'attente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:24

bonjour,

Jvoudrais savoir pour les personne dont leur mari a eu leur VISA ou leur rendez vous au commissariat, combien vous avez attendu ?
Car moi ça va faire 4 mois et j'en peut plus je fais beaucoup de dépression je fais que de pleurer pour rien et c'est vraiment de plus en plus dur .
Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

salut,

courage ma belle il faut pas te rendre malade soit patiente ete tu verras tout ne sera que souvenir inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

salut

Je devait partir 1 semaine au mois de novembre et je ne peux plus partir. Je suis dégouté je suis en train de déprimer et je n'en peux plus. Je ne sais pas si sa va m'aider d'en parler ici mais qui ne tente rien à rien.

BON RAMADAN A TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:47

houda esplique moi ton cas et nous pourrons parler toutes les deux si tu veux


c'est pas grave si tu ne peux pas partir 1 semaine en novembre dis toi que bientot vous serrez réuni

courage comme je te l'ai déjà dis cela ne le ramenera pas que tu sois malade au contraire courage et prend soin de toi pour son arrivé inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:44

Mon mari est parti depu déjà 6 mois mai le dossier a été déposé complet que depui 4 mois je devais partir 1 semaine pour le voir mais j'ai eu un probleme qui fait que je ne peux plus partir en plus mes prochaines vacances ne seront pas avant le mois de fevrier. Sa devient vraiment très dur et de ne pas partir je suis pas bien (je ne dors plus je ne sors plus etc...)

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:21

salam

courage houda tu peux rien n'y faire domage que tu n'es pas déposé le dossier avant

mon mari est parti en car le samedi 18 novembre il est arrivé lundi matin à 4 h il est allé au consulat à 13h30 il est parti avec son dossier complet d'ici de france j'avais tout mis meme des doc en plus
et ça fera 10 mois le 20sept que nous attendons
alors il fut que tu te resaisisse francement sinon tu vas vraiment tomber malade

tu iras le voir bientot inch'allah mais il faut que tu sois forte comme nous tu n'es pas la seule dans ce cas là

moi j'avais voir mon mari 15 jours en janvier et tout le mois d'aout
quand la date approche pour l'aller tu es super excité et par contre le retour est dur dur a supporter mais c'est la vie alros garde ton sang froid et il faut avoir beaucoup de patience
c'est long et pénible mais nous n'avosn pas le choix

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:00

je te remercie bcp pour ta réponse

Le dossier a été déposé le 30 mars mais il nous on demandé des papiers en plus c'es ce ki a retarder les choses.

j'espere que ton mari aura très vite son visa car tu as attendu déjà bie trop longtemp comme toutes les autres personnes qui snt dans notre cas.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

salam houda
tu sais halima et moi et d'autre fille nous avons envoyé des courriers des fax et email un peu partout (député,maire,sénat, préfet,associations ) il faut tout essayer
j'espère aussi que mon mari va venir très bientot et qu'allah te facilite tes démarches et que ton mari aussi revienne vite

Normalement je dis bien normalement après l'enquete de police (moi j'aiété auditionné le 5 juillet) la durée d'atente est de 1 à 3 1/2à peu près donc inch'lah y rabby amaine il nous reste encore entre 3 à 4 semaines d'attente j'espère (meme si j'ai téléphoné hier au consualt et qu'ion m'a dit que le dossier demon mari né'était pas encore revenu de france

bref allah y dir el kheir inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:24

courage les filles!!! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

et surtout persévérence, ma méthode à moi c'est les mails, faut les envahirs! non c'est gratuit et super rapide mais en plus tu garde une trace que du plus !!
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

Normalement on aime lorsqu'on est en repos mais pour moi le mercredi (mon jour de repos) est une horreur...je me sens seule, triste , je tourne en rond en me demandant "quand est ce que mon mari rentrera enfin ?"
Comment faites vous ou avez vous fait pour faire passer le temps lorsque votre mari ou femme attendent leur visas ?

Bon courage à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

et bien je tai donne mon passe temps!

les liens en streaming je regarder plein de film et serie en streaming! je ne voyai pas le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:14

salam

pour que le temps passe il ne faut pas y penser je sais que c'est facile à dire

c'est quand on fait attention et qu'on souhaite que le temps passe plus vite qu'il est au ralenti

alors ma petite houda prends soin de toi de ton corps meme si tu ne te sens pas capable de bouger le petit doigt va faire la cuisine expérimente des nouvelles recettes de plats de gateaux pour inch'allah etre au top quand ton mari seras de retour (apprends à faire la cuisine marocaine) hihihii

il faut s'occuper le plus possible, sortir faire les boutiques, préparer son cadeau de noêl ou son cadeau d'anniversaire

Moi quand je m'ennuyai je retournais tout mon chez moi (ménage à fond) ça me fesais du bien et en plus ça fatigue

courage ma belle comme j'ai dis dans plusieurs post tout s'efface je te le promets une fois réuni on a l'impression que toutes cette souffrance, peine et douleur en rapport à l'éloignement n'a jamais été

encore un peu de patience et surtout écris et envois des courriers préfecture et nantes c'est importants meme si tu en as marre je comprends je suis passé par là ce qui est pénible c'est de ne recevoir aucunes réponses

bon courage ma belle il faut surtout pas se laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:34

oui j'essaye de m'occuper mais desfois c'est plus fort que moi et je sombre dans le noir...

et j'ai hate que pour moi tout aussi s'efface sa commence à faire trop long je trouve...( 8mois qu'il est partis mais sa fait que 6 mois et demi que le dossier est cours d'instruction)

je souhaite bon courage à tous le monde pour l'attente de ce visa de m.... car c'est vraiment trop long...
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:42

ma pauvre houda je suis de tout coeur avec toi je sais ce que tu ressens il m'arrivais à moi aussi d'en avoir vraiment plus que ras le bol de toute cette attente

j'espère que tu seras bientot convoqué pour l'enquete inch'allah

courage ma belle
bisou
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:06

je te remercie bcp car sa me fait tres plaisir l'aide que l'on trouve ici...on se sent bcp moin seule et sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
maissa78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : trappes
Demarches en cours : recours a nantes
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc
Date d'inscription : 14/02/2007

c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:31

salem alikoum houda

cest tres dur je te comprends mais il faut etre tres patiente car
cest la seul chose qui nous donne de lespoir moi sa fait
un ans et demi que jattend la visa de mon mari
il marrive de pleurer une bonne fois pour toute est apres c'EST FINI
EN TOUT CAS BON COURAGE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est dur l'attente Empty
MessageSujet: Re: c'est dur l'attente   c'est dur l'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est dur l'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Papotage :: Coup de gueule et coup de blues-
Sauter vers: