AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise

AuteurMessage
noe81
Invité

MessageSujet: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   Mar 21 Aoû - 21:57

[color=red]bonjour!
je suis un marocain, je suis entré iréguliérement sur le territoire france et puis j ai rencontré une femme française et on s' aime bc. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec elle, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci! repondez moi svp c'est trés urgent bounce
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)

Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat

MessageSujet: Re: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   Mer 22 Aoû - 23:02

Salut,

Mon mari est rentré lui ossi irregulierement et on lui as di k il était obligé de repartir.

Il faut déja ke tu réussisse a te marier en france et ensuite il faut que tu retourne au Maroc pour aller chercher un visa long sejour conjoint de français.

Tout est très bien expliqué dans ce site .

Je te souhaite bon courage et tout mes voeux de bonheur pour ton futur mariage.

Bye
biloutine71
Habitué(e)

Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca

MessageSujet: Re: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   Jeu 23 Aoû - 7:40

Bonjour,

Moi aussi mon mari était dans le meme cas que toi et il a été obligé de retourner au Maroc pour faire la demande.

Je pense que tu seras obligé de retourner là bas parceque tu dois justifier d'une entrée en France avec un visa de plus de trois mois pour déposer une demande en préfecture.

Bon courage,

Bye
noe81
Invité

MessageSujet: merci   Dim 26 Aoû - 0:09

merci bc c est tré gentil de m avoir repondu
noe81
Invité

MessageSujet: Bonjour   Dim 26 Aoû - 0:28

mais ils y a des gens qui m'ont proposé d'aller se marier en belgique comme ma femme a la nationalité francaise avec condition qu'elle trouve un logement en belgique. et aprés ça on peut retourner en france.
est c bien vrai?
merci
biloutine71
Habitué(e)

Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca

MessageSujet: Re: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   Dim 26 Aoû - 11:41

bonjour,

Je ne sais si c'est vrai. Mais après, ça va changer quoi par rapport à la demande de visa long séjour?
zara
Invité

MessageSujet: bjr noe   Dim 26 Aoû - 18:32

tout ce que je peux te dire qu'on poura pas vous reffuser de vous marier
les papiers ce n'est une raison valable de reffu sauf s'ils ont un doute
mais prépare toi qu'il y'aura une enquette , tout depends de votre mairie et surtout de votre maire , aprés depot de la demande le maire de ta residance peut envoyer ton dossier pour une enquette au procureur ensuite tu sera convoquer par le commissariat , il vont te convoquer tout seul mais il faut aller tous les deux toi et ta femme meme si elle ne recera pas de convoque , vous serez reçu separement ,ils vous poseront les memes questions ensuite ton dossier retournera au procureur et lui envera sa reponse a votre mairie qui vous apelera aussi
ah j'ai oublier le jours du depot de dossier de mariage il faut aller tous les deux ,il faut tout faire a deux meme si tu dois l'embrasser devant eux n'esite pas
bon chance
noe81
Invité

MessageSujet: Re: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   Lun 27 Aoû - 19:46

merci a vous c est trés gentil de m avoir repondu
johnny
Invité

MessageSujet: demande de visa conjoint de francais    Dim 31 Juil - 18:14

Bonjour je suis mariée avec le français mars 2011 Je ne devez sejour carte parce qu'ils ont dit, je dois retourner en Inde pour obtenir mon visa si certains ont toute une autre façon d'obtenir ma carte sejour merci .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise   

Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise
Page 1 sur 1