AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dossier tjr au ministère

Aller en bas 
+2
chakhira
houda78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

sérieusement, j'ai fait appelle a tout le monde maire, député, sénateur, la SOLVIT (européén) le médiateur de la républic.

Au début ils était TOUS confiant genre Ouais t'inquiete pas je vais faire un courrier faut juste attendre et à la fin WALOOOOOO.

Je me cassé la tête à les relancé au lieu de relancer nantes et la pref.

Donc franchement faut vraiment pas attendre de miracle de ces zigoto en costard
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:57

Bah j'espère que ma convocation arrivera le plus vite possible car sa commence a faire trop long...mais bon tout les dossiers ne sont pas traité pareils...
Revenir en haut Aller en bas
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

azer a écrit:
slt les fille ben j vien dapeller ma préfécture je sui tomber sur un con hachacome ki ma dit oui on a un dossier au nom de votre mari je lui ki c'est koi son prénom il me dit que désoler madame je peu pas vous donner des renseignement sur se dossier ya que mon mari ki peu avoir des renseigment aupré de son consulat vraiment il nous prenne pour des con mais je lache pas lafaire nomplus
g appler aussi a la mairie pour prendre rendez avec le maire sa sucrétaire ma dit kil faut que je lui envoi une léttre comme koi pourkoi je désire prendre rendez vous avec le maire c'est vraiment nimporte ou koi walah
g apller aussi le comissaria pour voir c'est la préfécture leura envoiyer un dossier de mon mari la damme que g e au téléphone ma dit que c'est pas elle si se coupe de ca ouffffffff incoiyable je savais vraiment pas kil aller nous faire galerie a ce point la

en faite houda les gent que je conner sur ce forume on passer leur enquétte 2 a 3 moi a pré le dépo de leur dossier de visa au consulat et pas 7mois ma belle g vu que ya ifrane24 ki la passer au bout de 5mois et sa femme a eu son visa au boute de 6mois et 2semaine en tout sea3dato walah a3qbalne inchalah

j'ai eu droit a la meme remarque que toi par la pref, genre le dossier est au nom de votre femme on ne peu rien vous dire, je lui est dit: " et si demain votre mari avais un accident et que le docteur vous dit je peu rien vous dire secret professionnel" vous trouverais pas ça super ridicule? Elle n'a rien su me dire mais j'ai pas eu mon info Mad
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

incoiyable mais vrai mon frére ca va au moin je sui pas la seule et comment ta eu des info en faite???
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:23

en faite safarane 24
g rapeller encor la préfécture ya 30mn g eu la damme au téléphone j lui demande des info sur le dossier de mon mari elle me dit c'est vous ki a déja apller ya méme pas 15mn je lui dit oui c moi elle ma dit que colégue vous a déja répondu a votre question je lui dit que je vien dapeller mon député ki me dit que normalement g le droit davoir des renseignement sur le dossier de mon marie et lhmara hachakome ma dit que écoute madame moi je travaille pas pour le député je travailler pour lé préfé franchment je c pas koi faire je compte partire cette apré midi inchalah pour voir mon député on c jamais c il peu envoiyer un message a M le préfé

dit moi mon frére par ec que la je sui en CDI et je compt casser mon contrat et rentré au bled juska que mon mari obtien son visa je veu savoir ki ce que ten pensse c'est une bonne ider ou pas
car je veu envoiyer aussi ma démission a nante et au consulat et a la préfécture?
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:44

Moi aussi j'ai souvent pensé à faire sa mais ma soeur et une amie m'ont dit que c'était pas pour aider le dossier car ils peuvent dire qu'il n'y a de ressources,etc...
Mais chaque personne pense differement...

En tout cas bon courage à toi dans cette épreuve...

BYE
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:16

merci ma sozur bon courage a toi aussi et autre ki son dans la méme galére que dieu nous vien en aide inchalah
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

moi je vais voire avec mon député tte a leur pour voir ce kil on pensse par ce que je te le jur que je soufre ma soeur jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

salut les filles courage je sais une chose nos maris reviendrons inch'llah il faut un peu de patience

moi cela va faire 1 an le 20/11 que mon mari a déposé sa demande de visa

Je ne vous dis pas qu'avec le temps ça s'arrange au contraire on perd ses moyens on y croit plus mais el hamdolilah l'amour est plus fort que tout

je constate aussi qu'il y a beaucoup de différence par rapport au traitement des dossiers

va voir ton député azer et surtout courage il ne faut pas baisser les bras aussi vite je ne l'espère pas pour toi mais si tu n'en peux plus maintenant qu'est ce que tu vas dire dans 5 ou 8 mois si tu n'as toujours pas de nouvelles

aller les filles courage il faut rester positive
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:32

marci ma soeur chakira pour le courage que tu nous aporte hamdoulileh une foi je sui sur se forume les gent ici me monte vraiment le morale
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

safarane24 mon frére g une tré bonne nouvelle hamdoulileh ya rabe c grasse a toi mon frére safarane que g eu cette bonne g apeller au comissaria ya 5mn on ma dit kil ont bien recu mon dossier et que il ont essayer de contacter ya une semaine on ma dit qu'il ont pas le temp de passer ché moi ben pr lenquétte je la passe jeudi inchalah il ma dit de raméner le baille c tt je lui dit et ce que il faut que je raméne les breuve il ma dit que non c juste il va me poser kelk question c tout mon frére safarane tu peu me dir c'est koi les question kil ton poser stp je panique déja houda ma soeur vazi apelle ton comissara aussi faut pas attendre ma soeur hamdoulileh g suivie le conseille de safarane et hamdoulileh g eu des bonne nouvelle grasse a lui je sui vraiment tré tré contente hamdoulileh a3kobale jami3 inchalah merci a toi aussi CHAKIA LHBIBA jéspére que ton marie aura son visa tré rapidment inchalah
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

Oui je crois que je vais les apeler c'est bien cette bonne nouvelle...sa redonne espoir...

Merci beaucoup Azer...

Bon courage pour ta convocation...
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

salam azer!

c'est super!!!!


regarde eles question sont ici

https://aapsicf.forumactif.com/demande-de-visa-conjoint-de-francais-f9/questionnaire-a-la-demande-du-visa-t80.htm

sinon safran je confirme ça depent bien des prefecture! tout les autre font leur travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:43

je suis contente pour toi azer félicitations pour l'enquete n'oubli pas de rester dur de toi c'est le principal ensuite pour les questions il faut seulement que tu y réponde le plus simplement ne baisse jamais les yeux
le secret est bien sur que tu connaisses bien ton couple rien de bien sorcier
tu sais moi aussi quand j'ai été convoqué pour l'enquete j'étais impatiente et en meme temps j'avais une peur au ventre avant d'aller au commissariat j'ai du aller je ne sais combien de fois au toilette (pipi) hihihihii mais el hamdoulilah ensuite je me suis dis tout dépend de cette audition alros j'ai repris confiance en moi vite fait
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:48

je te remerci beaucoup lhbiba c'est non c'est quoi les question kil ton poser toi?
franchment g vraiment pas peur par ce que g déja passer une enquétte 1mois apré notre mariage franchment la g hate que sa soi jeudi
Revenir en haut Aller en bas
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:49

je crois que je vais faire payer des honoraire pour délivrer mes conseilles, je risque de gagner gros ;-)

tu vas franchir une étapes, reste à ce que le dossier reviennes et la encore j'ai des cartouches à utilisé...

bon courage et dite vous bien Mektboub tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:04

merci en teka mon frére ton conseille ma vraiment aider hamdoulileh
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:28

salut azer regarde je ne sais plus ou j'avais posté un message avec certaines questions

mais comme tu as déjà passé une enquete elle ne sera vraiment différente de celle-ci raméne avec toi des justificatifs comme un billet d'avoir prouvant que tu a été le rejoindre depuis qu'il est parti
courage ma belle et merde pour ton audition
Revenir en haut Aller en bas
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

"merde".....lol

c'est mieux bon courage nan?

merde c'est pour les artistes mdr
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:43

¨pour les artistes oui safrane lol

et les gigolos sont les administrations
Revenir en haut Aller en bas
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:44

"merde".....lol

c'est mieux bon courage nan?

merde c'est pour les artistes mdr
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:48

hihihi safrane tu te repète c'est la joie que te procure le retour de ta femme

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
safrane24
Habitué(e)



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 78
Demarches en cours : j'ai rdv a Fes le 17/04 pr depot de dossier
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc/fes
Date d'inscription : 04/05/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:01

Woulah je sais pas comment j'ai fait... y a eu un bug???
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:23

Salam,

Je voudrais savoir si c'est si jouera contre moi du fait que je n'ai pas pu partir voir mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:19

houda non! tu as eu un empechement (travaille)

moi aussi je navai pas pu malgres des vacance (mais je devais recherchaui un stage, lautre je devai reviser mon bts et un autre javai mon stage)

donc il a commeme vu ke javai la tete sur les epaule et ke je netais pas aveuglé par l amour (genre je suis jeune (20ans) et lui 31ans, et il profite de moi pour faireces papier)

car le policier ma dit qu'il y avait aussi un doute kan la jeune fille sort de sa majorité et qu'il ya uen dizaien d anné de diference! mais en plus parlant il a bien vu ke ce n'etait pas le cas et ke je netais pas aveuglé non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dossier tjr au ministère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier tjr au ministère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ministère de l'immigration et de l'identité nationale
» ministere des afaires etrangeres : VISA
» dossier visa
» les documents du dossier conjoint français
» Constitution du dossier de mariage civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: