AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 toujours visa de conjoint rabat

Aller en bas 
AuteurMessage
mrroki31
Invité




toujours visa de conjoint rabat Empty
MessageSujet: toujours visa de conjoint rabat   toujours visa de conjoint rabat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:24

slt les filles j'espere que vous allez bien j'ai la meme demande de renseignement qui devenu plus qu' habituelle de nos jours
je me suis marier en france avec une francaise j'avais un visa de quatre mois qui s'est expirer ca fait plus que 2 ans avant le mariage j'ai vecu clandestinement plus que 2 ans en france , je vivais avec ma femme plus que 8 mois avant le mariage ,le probleme c ke j'ai pas assez de preuve administratives avec nos deux noms j'ai que les deux derniers mois avant le mariage ,apres je suis revenu au maroc et bienvenue au maroc j'attend ca fait deux mois apres le depot on sait pas quoi faire ni moi ni ma femme j'espere que vous avez une reponse car j'ai envoye un courrier au consulat de rabat et la reponse c "attendre " jusqu'a quand on sait pas ,on peut se renseigner auprés de qui :on sait pas ;ca m'a plus votre forum de disc chapeau wlad bladi pour le pire et le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

toujours visa de conjoint rabat Empty
MessageSujet: Re: toujours visa de conjoint rabat   toujours visa de conjoint rabat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:01

salam mrroki31

bienvenue parmis nous

voila si tu ne connais pas mon parcours je vais te résumer un peu

mariage célébré en oct 2006
retourne de mon mari au maroc dépot de demande de visa le 20 nov 2006

j'ai passé une enquete au commissariat le 5 juillet 2007

et là on attend toujours nous n'avons aucunes nouvelles

je sais seulement que le consulat envois les dossiers à Nantes puis nantes les envois aux préfectures et de la préfecture vers le commissariat et ensuite les dossiers repartent en sens inverse

c'est long et pénible bon courage à toi et surtout dis à ta femme qu'elle écrive des courriers et envoit des fax et mail à nantes, à la préfecture, au sénat au consulat à son maire et député
toutes personnes qui pourraient lui venir en aide

allah y sahel
amine
Revenir en haut Aller en bas
zara
Invité




toujours visa de conjoint rabat Empty
MessageSujet: slt mrroki33   toujours visa de conjoint rabat Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:44

bienvenu , pkoi tu es rentrer au maroc apres ton mariage tu avez la possibilite de faire une demande de visa long sejour a la prefecture, et apres, toi et ta chance
moi tu poura lire mon parcours mon mari est dans la meme situation que toi et on veut pas qu'il rentre au maroc ,on a fait une demande et la prefecture n'a meme pas envoyer la demande , on est retourner les voir et ils ont prolonger son autorisation de sejour pour l'envoyer au consulat de fes, maintenant on attend inchallah yarabi on aura une bonne reponse la semaine prochaine,
alors pour toi bon courage car il y'a des gens qui sont partis depuis un an et sans reponse et ils sont bloquer la bas j'espere qui ne t'arrivera la meme chose et bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours visa de conjoint rabat Empty
MessageSujet: Re: toujours visa de conjoint rabat   toujours visa de conjoint rabat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours visa de conjoint rabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa conjoint de francais
» question visa a rabat
» visa D conjoint de français
» visa D conjoint de français
» VISA conjoint francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: