AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rdv Anaem

AuteurMessage
zara
Invité

MessageSujet: slt tout le monde   Ven 4 Jan - 12:34

bonjour tout le monde c'est aujourd'hui c'est le jour j pour mon mari c'est le jour de la visite medicale a 13h00 inchallah je vous tiendrai au courant des demarches malheuresement je ne pourai pas aller avec lui je travaille toute la journee
bye
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin

Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT

MessageSujet: Re: Rdv Anaem   Ven 4 Jan - 12:40

super cool! Wink

tiens nosu au courant.. si tu veux tu peux ecrire un spote dans la rubiruqe "de retour en france" Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://aapsicf.forumactif.com
zara
Invité

MessageSujet: BONJOUR TOUT LE MONDE   Dim 6 Jan - 13:10

[ C'EST BON IL EST PARTI A L ANAEM TOUS C'EST BIEN PASSER LHAMDOULLAH ON LUI A DONNER UN CERTIFICAT DE CONTROLE MEDICALE A DONNER LA PHOTOCOPIE A LA PREFECTURE POUR RETIRER LA PREMIERE CARTE DE SEJOUR D'UN AN ENSUITE ON LUI A DONNER 2 ATTESTATIONS UNE C'EST SESSION D'INFORMATION SUR LA VIE EN FRANCE MODULE 1 CAR IL DOIT FAIRE UNE AUTRE JOURNEE DE FORMATION CIVIQUE DANS 3 SEMAINE POUR OBTENIR LE MODULE 2
ENSUITE ON LUI DONNER UNE ATTESTATION MINISTERIELLE DE DISPENSE DE FORMATION LINGUISTIQUE CAR IL A SATISFAIT AUX EPREUVES DU TEST DE CONNAISSANCES EN LANGUE FRANCAISE PREVU PAR L ARTICLE R311-23 DU CODE DE L ENTREE ET DU SEJOUR DES ETRANGERS ET DU DROIT D ASILE (CESEDA)
DEMAIN NCHALLAH ON VA A LA PREFECTURE POUR RETIRER LA CARTE DE SEJOUR ET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT
AL£OKBA LIKOUM NCHALLAH POUR TOUT LA MONDE
BIZ BYE
sala2492
Invité

MessageSujet: visite medicale   Lun 7 Jan - 20:16

je suis tres content pour ton mari enfin la galer prend fin
et vous serez heureux tous les 2.
pourrez tu m'expliquer comment c'etais passer la visite medicale?
zara
Invité

MessageSujet: slt sala   Mar 8 Jan - 0:34

merci toi inchallah , pour ce qui conserne la visite medicale c'est seulement radio du poumon et il te pique au doit pour retirer voir ton taux de sucre et ensuite et ensuite tu as une personne qui vient te voir pour savoir si tu metrise la langue française ou pas et ensuite il vous parle de la vie en france anpe secu etx.........
la vie courante et ensuite on te donne une convocation pour une formation civique pour toute la journee voila c'est tout
bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv Anaem   

Rdv Anaem
Page 1 sur 1