AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Obligation de quitter le territoire demande visa conjoint fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamialamia
Nouveau

Demarches en cours : conjoint de français
De quel pays et consulat dependez vous? : fès

MessageSujet: Obligation de quitter le territoire demande visa conjoint fr   Lun 28 Avr - 17:02

Je voulais savoir s'il ya en a parmi vous qui ont vécu ou connaissent des personnes vivant la même situation que je vais vous présenter:

Mariage fin 2006 avec un marocain en situation irrégulière
Dépot de demande de titre de séjour vie privée familial auprès de la préfecture: 6 mois après refus avec obligation de quitter le territoire

Recours auprès du tribunal administratif: 6 mois après, nous sommes passé à l'audience, l'obligation de quitter le territoire est toujours maintenue

A ce jour, nous avons avons fait appel de cette décision qui est tjs en cours.

Après la lecture de pas mal de témoignages et vue la nouvelle réglémentation, une seule solution est envisageable, que mon mari retourne au bled pour solliciter un visa de long séjour.

Ma question est ce que le fait que nous avons entrepris des procédures judiciaires en france va t-il influencer son dossier. Si oui de quelle manière l'enfoncer car il a séjourné et persisté en france de manière illégal avec une obligation de quitter le territoire! ou le contraire accelerer son dossier de demande de visa car cela prouve qu'il s'est battu avec sa femme pr se maintenir auprès d'elle et qu'il a usé de pas mal de recours?

Ou le mieux qu'il reste en France et qu'on poursuit notre combat judiciaire avec le risque qu'il se fasse arrêter car l'appel ne le protége pas d'un arrêt à la reconduite à la frontière, sans parler de l'avocat qui ns a ruiné. Faire le choix de continuer à vivre ds la peur, ou s'éloigner de l'un de l'autre pour solliciter un visa au bled avec toujours la peur du délai à vrai dire je sais pas quoir faire nous sommes bloqué il faut qu'on se décide aidez moi s'il vous plait, tous vos témoignage sont les bienvenus?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Obligation de quitter le territoire demande visa conjoint fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1