AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blocage de visa conjoint d un français

Aller en bas 
AuteurMessage
rahimi
Invité




blocage de visa conjoint d un français Empty
MessageSujet: blocage de visa conjoint d un français   blocage de visa conjoint d un français Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Bonjour,

je suis passé au consultat de FEs pour demander un visa long séjour pour rejoindre mon mari en France. j ai présenté tous les documents demandés (livret de famille, .....) et là la surprise, ils m ont demandé de leurs rammener soit un arrêté de démission ou de mise en disponibilité (délivré par le ministere auquel je suis attaché) parce que je suis fonctionnaire au Maroc. le problème c'est que ce genre d'arrêté prend beaucoup de temps (au moins deux mois biensûr si le ministère accepte la demande) en plus je compte garder mon poste au Maroc. ce qui m'ennuie c'est que lors de l'entretien pour avoir la capacité de mariage. on a demandé au consulat moi et mon mari de nous lister les documents à préparer pour le visa mais ils n ont pas citer ce document. là je ne sais pas quoi faire. qu'est ce que je peux faire? merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
rahimi
Invité




blocage de visa conjoint d un français Empty
MessageSujet: contact consulat de France à FES   blocage de visa conjoint d un français Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:34

Bonjour,
est ce qu'il y a qlq un qui pourra me communiquer les coordonnées d'un résponsable au Consulat de France à Fès pour lui expliquer mon probleme (comme vous le savez les gens labas se comporte mal avec les marocains...........).

j'ai décrit mon probleme dans un message precedent.
Revenir en haut Aller en bas
 
blocage de visa conjoint d un français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa conjoint francais
» visa D conjoint de français
» visa D conjoint de français
» VISA conjoint francais
» visa conjoint de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: