AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visa conjoint de français refusé à Annaba

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïcha
Invité




Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: Visa conjoint de français refusé à Annaba   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:04

Bonjour, je suis mariée avec un Algérien depuis le 4 septembre 2007. La retranscription du mariage nous a été accordée par Nantes après enquête avec délivrance du livret de famille. Mais le visa de mon mari, demandé le 4 aout 2008, a été refusé sans motif. Sa deuxième demande du 27 octobre 2008 avec l'original du livret de famille vient d'être refusé. Le motif "mise en évidence du désir de migration de sa famille" signale un mariage blanc alors qu'en France notre mariage a été reconnu et validé. Il faut savoir que ses parents vivent déjà en France.
Que puis-je faire? Je me sens lasse de toutes ses démarches mais je n'abandonnerai pas!!!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mounira
Invité




Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: visa de conjoint a annaba   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:35

je suis vraiment tres choquer par ce ke je viens de lire c'est vraiment du foutage de gueule.
Moi aussi je suis dans le meme genre de situation ke toi a part ke moi g pas de refus du tout c'est catastrophique mon dernier dossier parmis tant d'autre à disparu a annaba je n'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
manel21
Invité




Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: Re: Visa conjoint de français refusé à Annaba   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:14

bonjour mes soeur ! alors la moi aussi mon il trouve pas mo dossier a annaba c est koi ca je ne suis pas la seule alors c est pas normal confused
Revenir en haut Aller en bas
tariiek
Invité




Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: refus de visa conjoint   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

salut a tous
je suit algerien mon epouse est francaise d'origine algerienne mariee depuit sept ans avec deux enfants ma demande de visa rejete alors j'ai fait un recour guracieux au consul a annaba et j'atend une reponse aprement il ya eu une erreur d'apreciation de ma demande affraid
Revenir en haut Aller en bas
cb_solo
Invité




Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: visa de conjoint de française,consulat de annaba/algérie   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:01

salut tt le monde
j espère ke vs problèmes sont bien résolus
je suis algérien marié avec une française en Algérie
transcription d acte de mariage obtenu a nantes,livret de famille délivré
visa demandé auprès du consulat de annaba /Algérie en date du 16/03/2011
le 20/03/2011 un retour de mon passeport par ups avec une lettre du consulat disais ke une demande de renseignements auprès de l administration française a été faite
j ai contacté la préfecture la ou ma femme habite, en date du 11/04/2011 ils m ont rependu ce ki suit(Il s'agit d'une enquête réglementaire dans le cadre de la délivrance d'un visa de long séjour , consistant à un entretien avec votre épouse.Le délai est variable,Vous devez patienter.)
en date du 19/04/2011 j ai eu une autre réponse de la préfecture suite a une autre message de ma part le contenu est(Le service n'a pas obtenu, à ce jour, le retour d'enquête.)
la je suis épuisé aussi,ke dois je faire?y a t il kelkin ki a vécu pareil ke moi?
merci a vs ts

cb_solo sur hotmail point fr
Revenir en haut Aller en bas
salah1846
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : jijel
Demarches en cours : demande de visa de conjoint refusé à annaba
De quel pays et consulat dependez vous? : algérie.annaba
Date d'inscription : 14/03/2012

Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: Re: Visa conjoint de français refusé à Annaba   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

[b]slt tou l mond ej espere que vous allez bien ;
voilà mon cas :
je suis algérien marié avec une française en algérie qui est algérienne d'origine
nous nous sommes mariés le 28/11/2011 à la mairie de jijel après avoir
obtenu le CCAM le 11/09/2011. La transcription nous a été délivrée le
04/01/2012.
j'ai déposé ma demande de visa le 7/02/2012.
ça fais une semaine la femme du consulat m'a applé pour demander quelque questions, puis un retour de mon passport par UPS avec une lettre du consulat disais que une enquete est en cour.
je veux savoir le delai de cette enquete et est ce peuvent ils m refuser diffinitvmt .
merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
salah1846
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : jijel
Demarches en cours : demande de visa de conjoint refusé à annaba
De quel pays et consulat dependez vous? : algérie.annaba
Date d'inscription : 14/03/2012

Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: lt tou l mond ej espere que vous allez bien ; voilà mon ca   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44

cb_solo a écrit:
salut tt le monde
j espère ke vs problèmes sont bien résolus
je suis algérien marié avec une française en Algérie
transcription d acte de mariage obtenu a nantes,livret de famille délivré
visa demandé auprès du consulat de annaba /Algérie en date du 16/03/2011
le 20/03/2011 un retour de mon passeport par ups avec une lettre du consulat disais ke une demande de renseignements auprès de l administration française a été faite
j ai contacté la préfecture la ou ma femme habite, en date du 11/04/2011 ils m ont rependu ce ki suit(Il s'agit d'une enquête réglementaire dans le cadre de la délivrance d'un visa de long séjour , consistant à un entretien avec votre épouse.Le délai est variable,Vous devez patienter.)
en date du 19/04/2011 j ai eu une autre réponse de la préfecture suite a une autre message de ma part le contenu est(Le service n'a pas obtenu, à ce jour, le retour d'enquête.)
la je suis épuisé aussi,ke dois je faire?y a t il kelkin ki a vécu pareil ke moi?
merci a vs ts

cb_solo sur hotmail point fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa conjoint de français refusé à Annaba Empty
MessageSujet: Re: Visa conjoint de français refusé à Annaba   Visa conjoint de français refusé à Annaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa conjoint de français refusé à Annaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa D conjoint de français
» visa conjoint de français
» VISA conjoint francais
» visa conjoint de francais
» visa conjoint francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: