AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande de piece a fournir pour le visa long sejour. svp..

Aller en bas 
AuteurMessage
HAMOUDAN
Invité




demande de piece  a fournir pour le visa long sejour. svp.. Empty
MessageSujet: demande de piece a fournir pour le visa long sejour. svp..   demande de piece  a fournir pour le visa long sejour. svp.. Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

bonjour M.Mm ,je veux demandé une reseignement pour le visa long sejour, pour visité mon enfant française et ma famille qui résidence en france depuis 35 ans.pr exemple mon pére et ....

svp comment je dois faire pour obtenir un visa long sejour pour voir mon enfant française que la 2 mois et demi , et maheusement j'ai deja mon livre famille française et acte de naissance de mon enfant et et acte de reconnu mon enfant en france , maintenant , j'ai deja fais mon projet mariage avec ma future epouse française.
au consulat de france a tanger , j'ai deja obtenir une certificat de capacité de mariage au consulat de france a tanger,et la suite il me reste juste de faire le mariage au maroc .moi et femme on'est deja deccidé de faire la suite de mariage en france .car ma femme il est vraiment une maladie grave,comme la diabéte et respiration de son coeur .

car au mois de mars le 15/03/2009 ma femme elle va venir au maroc pour voir me voir et de voir mon fils .et apres en va allé au consulat comment on doit faire avec le mariage marocain et comment on doit faire pour que je face le visa long sejour et vie privée familial pour allé en france pour instalé en france a coté mon fils et m femme et ma femme aussi a coté de mon pere .

veuillez agréer monsieur mes salutaion distingues .

HAMOUDAN ABDELILAH

E-mail: dj-abdel33@hotmail.fr
: hamoudan.abdelilah@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de piece a fournir pour le visa long sejour. svp..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Visa Long sejour en France pour conjoint Français
» demande de visa de long séjour
» qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture
» Demande de visa long sejour, situation irréguliere
» demande de visa a long sejour marié avec une française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: