AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

perdu en france aidez moi svp!!!

AuteurMessage
trieste1972
Nouveau

Demarches en cours : rien
De quel pays et consulat dependez vous? : bologne

MessageSujet: perdu en france aidez moi svp!!!   Jeu 21 Mai - 0:29

bonsoir,

voila mon problème, ça fait 12 ans que je vivais en Italie et que j'ai pas retourné au Maroc, j'étais 7 ans en état régulier (1997-2005), je travaillai jetai normal, et après j'avais un problème de renouvellement même avec mon CDI, bon j'avais passer 4 ans (2005-2009)avec les avocats et franchement j'ai dépensé beaucoup d'argent pour arriver a mes fin, et c'était le premier avocat que j'avais pris qui était trop tardive dans les démarches administratives, c'est lui qui m'a tout gâché, pour le moment je suis en France en quête d'une solution et d'une nouvelle vie, j'ai tous laissé là bas mon appartement bien équipé toute ma vie, tout!!! bon je veux tourner la page, tous ce que je vous demande c'est de me conseiller, j'ai 37 ans je veux me marier et fonder une famille, ma question est si je trouve une femme qui comprendra ma situation et se marier après, comment ça va se passer pour moi sachant que j'ai tous les justificatifs de ma résidence en Italie et si je travaille actuellement est ce que ça va être possible, est ce que moi aussi je rentre dans le cadre de "retourner au Maroc pour récupérer mon visa .."

Merci pour votre attention et votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

perdu en france aidez moi svp!!!
Page 1 sur 1