AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 atttente de visa pour mon mari

Aller en bas 
AuteurMessage
el fella
Invité




atttente de visa pour mon mari Empty
MessageSujet: atttente de visa pour mon mari   atttente de visa pour mon mari Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:06

Bonsoir mesdame, messieur,

Voila ma petite histoire j ai rencontre un marocain qui a éte recontuit au maroc apres plusieur demarche administratif pour notre mariage qui c tre bien deroule car nous nous sommes marier le 5 mai 2009 a sidi slimane au maroc.

De la nous avons recu debut juillet notre livret de famille et notre transcription.

Ensuite nous avons pris rendez vous pour faire une demande de visa et mon mari a eu son rendez le 26 aout 2009 pour deposer son dossier de demande de visa.

A la suite de sa demarche il a eu un rendez vous pour passer l ecris qui es demain le 1 octobre 2009.

On m 'a dit que je devrais avoir un enquetteur qui doit venir chez moi et toujours rien et je m inquieterais pas si mon mari quand il a ete reconduit au maroc cetait pas sous un faux nom donc je m inquiete. Et j'aimerais savoir ou en n'es sa demande de visa car je suis actuellment enceinte de 5 mois et j aimerais qu'il soit ak moi.

Mais se qui n inquiete le plus c ke au moment ou il font faire l enquete au poste de police ou il a ete arrete et en retention ou il a ete envoie ( ce si dit il a pris feu dans l annee la retention ou il etait).

S'il vous plaît pouvez vous m aide car je ne dort plus et je stresse beaucoup et c pa tres appropriet pour ma grossesse.

Merci dans l attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
atttente de visa pour mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente d'une réponse pour le visa de mon mari
» MON MARI A EU SON VISA
» le mari de halima a eu son visa
» visa pour ma fiancee
» visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Témoignagnes-
Sauter vers: