AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 carte de résident

Aller en bas 
AuteurMessage
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

carte de résident Empty
MessageSujet: carte de résident   carte de résident Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari a obtenu son visa conjoint de français en mai 2007 et sa carte de séjour en juillet 2007. En mai 2011, ce sera le quatrième renouvellement si je compte bien lol et je voudrais savoir si des personnes parmi vous sont passées par l'étape de la demande de carte de résident.

Mon mari est marocain, je précise sa nationalité car suivant les pays il y a des accords différents. Est ce que la carte de résident est donnée automatiquement où faut-il adresser un courrier à la sous prefecture lors du renouvellement de la carte de séjour?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
carte de résident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de résident
» A SAVOIR - carte de resident
» carte resident et enquete de police
» mon epoux a son récépissé
» RDV anaem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: De retour en France :: Question sur les démarches de retour en France-
Sauter vers: