AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
SaraDamore
Habitué(e)
SaraDamore


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : paris
Demarches en cours : demende de regularisation
De quel pays et consulat dependez vous? : colombes
Date d'inscription : 12/02/2007

Je me présente enfin Empty
MessageSujet: Je me présente enfin   Je me présente enfin Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Cela fais 20 ans que je suis sans papiers j ai mtn 25 ans je me suis mariée donc avant de me mariée j avais deja deposée une demande de regularisation car plus de 10 sur le territoire et pas encore de papiers je l ai deposée aec ma mere je l ai deposée le 28 juin 2006 et il m on donné un récépiss d autorisation provisoire de sejour j ai pas le droit de travailler je l ai deposée a boulogne billancourt dans le 92 .Je me suis mariée le 8 septembre 2006 et j ai deposée une autre demande titre de sejour conjoint de francais en septembre et donc il on fais un transfert en meme temps de dossier de boulogne billancourt a l essonne je n ai qu un récépissé cela ne veu pas dire que j aurais d offce mon titre de sejour c un recepissé d autorisation provisoire de sejour en france donc mon récépissé se termine le 17 mars et je sais pas koi faire j ai pas de nouvelle . je suis de l prefectre de l essonne le 91 Arrow J ai pasencore pasé de visite médicale mon récépissé a été renouveler 3 fois . Je vudrais aussi vous dire qu entre temps j ai fais l acquisition d un appartement avec mon mari on a un compte joint je touche les allocation familiales et je suis aussi dans la securité sociale de mon mari et ainsi sa mutuelle. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Une nouvelle
» 2008...
» enfin une bonne nouvelle...
» enfin obtention carte de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: