AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?

Aller en bas 
2 participants

est ce que faut entrée pour dmande visa cf au pays d origine ou non ?
-oui, je vais entrér et attndre dans mon pays d origine la reponse de visa cf au lieu d attndre ici sans travail et dans connaisance de mes loi principale .
presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_lcap50%presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-non , je reste et j attend 6 mois de comunité de vie puis je demande ici en france le visa conjoint francais sans risqquer et entre dans mon pays.
presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_lcap50%presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-j attend je ce que va s se passer a pres les election presidentielle puis je vois comment je vais faire .
presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_lcap0%presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sunshine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : rennes , france
Demarches en cours : mariée je vais demande visa cf au maro c
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc , fes
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Empty
MessageSujet: presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?   presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

bonjour sunny tout les membre et toute les visiteur de ce forum qui n a qu un seul but c est de raproche les gens et les fournir des information et resignment utile pour les concerné au mariage et procedure administration qui concerne mon cas ou d autre rubrique .
je e presente , je m appel hicham un Marocain , ca fais pas logntemps que j ai entree en france reguelierement avec un visa cours sejour shengen , je suis marie malheresement apres que mon visa exprere , car j avais pas du temps avant , mantennat ca fais 2 mois qu eje suis mariée et je voudrais entréeau maroc pour suivre la procedure de demande visa cf , suivant la nouvelle loi 2006 ,
bien entendu j ai vu quelque cas comme moi dans ce forum , j aimerais partager les opinion et les connaisance avec eux pour bien eclaircir les chose et avoir un vision bien clair sur les decision a prendre entrée ou attendre ,
<merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaraDamore
Habitué(e)
SaraDamore


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : paris
Demarches en cours : demende de regularisation
De quel pays et consulat dependez vous? : colombes
Date d'inscription : 12/02/2007

presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Empty
MessageSujet: Re: presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?   presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

oui je suis dans ton cas et donc mtn j attend la lettre de la prefecture
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : rennes , france
Demarches en cours : mariée je vais demande visa cf au maro c
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc , fes
Date d'inscription : 06/03/2007

presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Empty
MessageSujet: Re: presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?   presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:22

est ce que vous pouvez m expliquer vous demmarche, a la prefecture te quel sont les remarque que vous avez faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Empty
MessageSujet: Re: presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?   presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ,face au restricttion de la nouvele loi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» poste par presentation
» Présentation Enki
» Important : presentation uniquement dans cette rubrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: