AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

probleme de lors de la transcription

AuteurMessage
jamila
Nouveau

Demarches en cours : transcription d un acte de mariage
De quel pays et consulat dependez vous? : maroc

MessageSujet: probleme de lors de la transcription   Mar 15 Mai - 15:51

bonjour et que la paix soit sur vous
voila , je me nomme laila, je suis marocaine, et je viens de m inscrire sur le forum
je ne sais plus vers qui me tourner mais vous me semblez les plus consernés aprés dieu ,bien évidament
il y un an j ai fais la connaissance d un homme génial qui vivait en france depuis 18 ans situation irréguliére .Dés le début de notre relation il m en informé et il m a également dit qu il avait fait une demande de régularisation avec l aide d un avocat .Il m a proposé d attendre sa régularisation avant de commencer une vie a 2.Mais pour moi qui avait enfin rencontré l homme de ma vie ,cela était impossible. Lui vivait à paris et moi a lille , nous nous rencontrions trés réguliéreemnt et lors d un de ses voyages , il fut controlé et conduit en centre de détention our une reconduite mais lors de son jugement , le juge se rendit compte qu il y avait vice de procédure et il fut relaché.Quelque temps plus plus tard nous avons décidé de nous marier et nous avons déposé un dossier a la mairie de mon domicile . 2 semaines plus tard j ai reçu une convocation à la police des frontiéres et des airs afin que mon fiancé et moi soyons auditionnés dans le cadre de notre mariage .Dés notre arrivée dans leurs locaux, mohamed , c est son prénom, fut mis en garde à vue quand à moi je fus intérrogée comme une mal proppre qui c était acoquiné avec un clandos . 48 Hplus tard , mohamed était au maroc sans aucun jugement alos que j avais pris un avocat , on nous a dit , qu il y avait une décision préfectorale antérieur qui était "tombée"(je pense que c était le premier jugement où il y avait eu un vice de procédure).Malgré le choc que nous avons subi,J ai rejoins mon fiancé au maroc afin d entamer les démarches pour que l on puisse se marier et aprés 3 voyages , une demande de capacité à mariage , et je vous passe les soucis pour avoir juste un rendez vous au consulat,nous nous sommes enfin mariés . Nous avons déposé notre demande de transcription a la mi avril .Hier j ai eu un appel du consulat pour plus d infos et l employé m a dit que mon dossier pourrait etre envoyé à nantes. Aidez moi , si des personne sont dans cette situation je pensez atre une bonne citoyenne française , avec des droit dont cela de me marier avec la personne je le souhaite mais apriori ce n est pas le cas en france quelle déçeption !!!!!!!!!
j ai l impression d avoir commis le pire des crimes , etre amoureuse d un homme sans papiers
je suis fonctionnaire , je gagne correctement ma vie et je paie des impots
que faire et je ne vous parle pas de la séparation ,c est une vrai torture , notre amour est mis à rude épreuve , et niveau financier c est encore pire mes économie fondent comme neige , trois voyages et je ne peus pas laisser mon mari sans argent!!!!
AIDEZ MOI C EST UN GRAND CRI DU COEUR
je baisse les bras ; aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin

Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT

MessageSujet: Re: probleme de lors de la transcription   Mar 15 Mai - 21:42

coucou

bienvenue parmis nous...

malheureusement il s'est fait controlé.

sais tu pourquoi ton dossier sera envoyé a nantes?

perso je suis pas une experte en transcription , mais tu es la bienvenue parmis nous

deja c'est tres bien, que tu ai entammé les demarche de mariage!

tu depends de quel consulat au maroc?

merci de me repondre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapsicf.forumactif.com

probleme de lors de la transcription
Page 1 sur 1