AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveau

AuteurMessage
Barou
Invité

MessageSujet: message à halima   Mar 5 Juin - 15:30

Bonjour tout le monde !bonjour à Halima! j'ai bien lu le forum !ça aide beaucoup! alors j'explique un peu mon cas : je suis étudiant(donc rentré avec un visa long sejour) et il y un an j'ai reçu un refus de renouvelement de sejour et inviter à quitter le territoire! je vais me marier bientôt !la question c'est qu'on ne peut pas prouver 6 mois de vie commune!(car on habite dans 2 departements differents!!)
donc obliger de rentre au pays (senegal) pour le visa! alors la question est : aprés le mariage est ce que je dois passer obligatoirement aller à la prefecture pour qu'il me donne une lettre pour sortir ? car la police des frontieres on ne sait jamais ?est ce que je dois montrer à la police des frontieres le refus que j'ai reçu l'année derniére ? car je veux immediatement retourner au pays !merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin

Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT

MessageSujet: Re: nouveau   Jeu 7 Juin - 14:50

coucou

merci davoir lu

désolé je navai pas vu ton message (tu a ouvert sur un autre sujet :/)

bref tu es renté avec un visa long sejour! tu na pas a allé recuperer le visa long sejour au senegal.! et tu n'a meme pas a prouver ta vie commune avec ton epouse!

quand une personne rentre en france avec le visa long sejour et marié avec un(e) francais(e) il demande la regularisation a a pref.

c'est a condition pour demandé la carte de sejour :
visa long sejour ( et ps pour tout le spays!)
epousé un(e)) francais(e)
biensur a partir du marage tu devra vivre avec elle (car c'est ton epouse! mais aussi il ya es controle)