AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zara
Invité




qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08

bonjour tout le monde , mon mari a fait une demande de visa long sejours
à la préfécture le 26/07/2007 et il a eu une autorisation provisoir de sejour
qui se termine le 25/09/2007 alors je commence a m'inquieter et vous demander svp si quelqu'un de vous là deja eu au bout de combient de temps? et est ce qu'ils vont lui prolonger son autorisation ou pas ?
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:39

bonjour

moi mon mari est retourner au bled sans que j'ailles demander un visa long séjour à la prefecture


par contre halima elle a fait la demande et son mari 4 ou 5 mois après il a reçu une invitation a quitter le territoire

est ce que ton mari est entrée en france légalement ?

alors peut etre que ce sera différent
Revenir en haut Aller en bas
kechouir
Invité




qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:56

peux tu me dire ce qu'il t'on demande comme pieces quand a fait ta demande de carte de sejour

et cette autorisation provisoire de sejour lui permet t'il d'aller au bled, car je voudrais faire la mairie et ^partir aubled pour la fete avec lui à l'aide de cette autorisation

est ce possible ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

salam kechouir


Il faudrait que tu poses la question à zara en mp elle aura ta demande plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zara
Invité




qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: bjr tout le monde   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

je suis desolé si je n'ai pas repondu tout desuite car je suis un peut deçu
mon mari n'a pas reçu son visa long sejour on est aller mardi dernier a la prefecture et ils nous ont dit que la demande de visa a été rejeter , si on n'a pas reçu de reponse pendant les deux mois c'est considerer comme reffuser, la personne que j'ai vu a la prefecture elle m'a dit qu'elle n'a pas vu encore une reponse positif c'est encore nouveau pour elle et que le consulat voulait suprimer cette demande c'est pour cela elle n'a pas vu encore une reponse positif: j'ai envoyer un mail au consulat de france de fes ils m"ont repondu qu'il falait attendre quelques jours pour la reponse si je n'ai pas eu de reponse d'ici la fin de la semaire je vais ecrire au prefet car on a pas le droit de nous reffuser le visa
il faut tout recommencer a zero maintenant ,on baisse pas les bras ,
deja pour le mariage il falait passer une enquette au comissariat chez le procureur ,on a attendu 5 mois pour nous marier alors on peut pacienter, la mairie ou on habite le maire il est de l'ump alors devinez
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:10

bonjour


c'est navrant zara de savoir qu'il faut courrir encore encore
je te souhaite beaucoup de courage et inch'allah que toutes tes démarches aboutissent

courage
Revenir en haut Aller en bas
BELLISSIMA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : AUXERRE
Demarches en cours : ATTENTE D 'UN VISA LONG SEJOUR
De quel pays et consulat dependez vous? : COTE D'IVOIRE 0 ABIDJAN
Date d'inscription : 12/02/2008

qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

bonjour, on çé marier le 24/11/2007 et une demande en préfecture le 26/11/2007, il a été convoqué le 09/01/2008 et à reçu un récepisser valable deux mois et ne l'autorisant pas à travailler dans l'attente de son visa long séjour pour conjoint de français ! depuis rien, je suis inkiète !!! g peur k'il n'ait pas son visa dans les temps réglementaires !!! aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
malak13
Invité




qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: visa long sejour   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:23

bonjour a tous c la premiere fois que je participe avec vous, moi g deja deposé le dossier a la prefecture et g reçu une aps de 3 mois mais g pa eu de reponse ni de convocation
Revenir en haut Aller en bas
lolisun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : fes maroc
Demarches en cours : visa conjoint français en attente
De quel pays et consulat dependez vous? : fes maroc
Date d'inscription : 22/09/2008

qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:04

salut malak , ce site etait génial dans un certain temps , dommage qu'il l'ont prèsque abondonner
je te consiel un site super ou il ya des gents très sympatique ils vont sûrement t'aider ,

www.mariagefrancomarocain.aceboard.fr

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture   qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de visa a long sejour marié avec une française
» Demande Visa Long sejour en France pour conjoint Français
» demande de visa de long séjour
» Demande de visa long sejour, situation irréguliere
» demande de piece a fournir pour le visa long sejour. svp..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: