AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attendre

Aller en bas 
AuteurMessage
ashraf1
Invité




attendre Empty
MessageSujet: attendre   attendre Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:12

bonjour a tous
voila ça fait 6 ans que je suis en france en situation irreguliere et depuis le moi juin 2007 je me sui marié et je fai une demande a la prefecture au debut il m'ont demande de retourner dans mon pays la tunisie ou une facture edf de 6 moi au 2 noms chose que j'avai donc je eu une autorisation provisoire de sejour ,il m'ont di qu'il von faire une demande de visa long sejour et voila ça fai 6 moi que j'atten je renouvllé mon recipisé entre temps et j'attends toujour la reponse ,je voulais savoir combien ça peu durer cette attente et es ce que je peu faire quelque chose pour accelerer les demarches ,(adresser un courier ,trouver une promesse d'embauche) j'attend vos reponses car je ne travaille pa en ce momen et j'en vraimen besoin de ces papier pour travailler merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

attendre Empty
MessageSujet: Re: attendre   attendre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

salam

je comprend parfaitement,

tu es de quel prefecture?

essaye denvoyé un courrier explicatif de ta demande et qu'elle est plus que longue cette attente!

envoie avec une promesse d'embauche (pour un cdi si possible).

sinon essaye de contacter tes senateur de ton departement et tes deputé ! bon courage et tien nous au courant

ps: tu aurais pu poser ton poste qu'une seul fois et pas 10 ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
 
attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: