AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carte resident et enquete de police

Aller en bas 
AuteurMessage
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:14

bonjour tout le monde ! je suis algérienne j ai 29 ans mariée ya plusq un an avec un francais d origine algérienne , j ai eu un titre de sejour d un an et la j ai fait la demande d une carte de sejour de 10 ans depuis le mois d aout mais pas de nouvelles!!! je suis a mon deuxiéme récépissé je voudrais savoir quelles sont les raisons de ce retard et si on va etre conviqué ou controlé par la police dabors ? merci de me faire partager vos experiences .
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:51

salam fadila je voulais savoir si c'est possible si ta reussi a avoir ta carte de 10ans est qu'est ce qui c'est passé entre temps.
merci salam alykom
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: pas encors   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:26

non pas encores , depuis le mois de aout que j attend ma carte de resident et rien , hier j ai recu une convocation de la police moi et mon mari et le motif c est marqué audition titre de sejour , on vera bien mais si qq un peut m aider ca consiste a quoi cette convocation merci
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

salam merci de ta reponse mais je pense concenant la convocation qu'il vont vous poser des questions individuelement sur lui ainsi que pour toi ce qu'il aime ce qu'il mange sa date de naissance les noms de ses parents et de sa famille etc..
dis moi tu depend de quelle prefecture??parce que ca ca y jout aussi
et est ce qu'il t'on donné encore un 3ème recipissé.
moi aussi je suis a mon 2ème
merci de ta reponse
salam
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:26

coucou ! je depond de toulouse et je suis a mon 3 eme récipissés ca me fais un peut peur la conv!!! je stresse
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:08

slt merci de m'avoir repondu
nrmlmn il ont ps droit
mé tinkiet de tt façon il vont finir par te les donner
il me font la meme chose alors que je suis marié dpuis 2 ans et g 1 enfants qui est français ainsi que ma femme qui est française egalement tu vois
ils sont tt sinplement entrain de decourager les gens voila
bon courage
dis mois ta deja eté a ta convocation
salam
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:07

salam je viens de rentrer de chez la police , on nous a posé bcp de questions , on s est trompé sur deux ou trois questions concernant nos familles , on verra bien le resultat , pale
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

uoi mé tinkiette du moment que tu sais que tu es honnète tu t'en fou du reste
c'été koi le genre de question??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:37

slt lampa bon voila les questions c etait une quarantaine sur la vie de tout les jours , la famille , le travaile tout tout, et voila aujourd hui a 7h de matin ils sont venu a la maison on etait au lit avec les pygamas je te dis pas j ai eu tres peur
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:58

slt fadilaa
oh les enfoirés comment il osent se mèler de la vie personnel des autres c'est scondaleux!!!!!
frnchmnt tu devrai les pousuivre ce n'est pas possible??
je te souhaite bon courage ainsi que pour moi aussi j'en aurai besoin*
tien moi au courant suite a tous ça.
salam
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:13

slam comment ca va
alors sa dis koi
est ce qu'il ya des nouvelles ou pas??
moi toujours rien
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:07

merci pour ton message , apres le passage des policiers le 10 mars toujours rien mon récipissé prend fin le 22 avril jéspére que d ici là j aurais des nouvelles , tu depond de quelle prefecture ? moi toulouse
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

moi je depond de paris c'est encore pir
mé il faut aller les voir pour avoir une suite a tous ca
il faut anticiper les choses avec eux toujours tu sais jamais ce qu'il peuvent sorTIR!!!!
tiens moi au courant moi aussi je suis en attente je suis a mon 2èmme
bon courage et bientot inchalalh
tiens bon bientot ca dera que du passé tous ca inchalah
salam alaykom
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:46

dis moi est ce que tu es arrrivé du bled ou avec visa long sejour ou ta eu ton 1mier titre de sejour ici sur place???
MERCI DE TA REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:22

salam ! moi j etais etudiante donc apres mon mariage j ai fais un changement de statut voila ! inchallah ghir el khir
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

amin amin amin
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:58

salam mon frere, voila vendredi je suis allée a la prefecture ont ma renouvelé mon 4 eme recepissé et la dame ma dit que la carte de 10 ans est en cour de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: je suis comme toi   carte resident et enquete de police Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

bonjour fadilla;

j'ai suivi ton histoir avec intention,car mon ca est pareil que le tient,moi je suis marié en octobre 2007,avec une francaise,et la j'en ai le 3 eme récipissé,et toi quoi de 9 pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

voila la bonne nouvelle!!!! hier j ai recu une convocation de la prefecture , je suis allée et j ai retirée ma carte de 10 ans hamdoullah , il faut etre patient et bon courage pour tout le monde salam
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

salam felicitation
tres content prr toi
al hamdoulilah
ina ba3da al 3ossri yossran
bon courage prr tout le monde y compris moi lol
sallam
Revenir en haut Aller en bas
salim
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: convocation chez les flics   carte resident et enquete de police Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:49

Bonjour,
je suis rentré en france 2002 en tant qu'étudiant, j'ai eu pas mal de diplomes français puis j'ai fait un changement de statut en 2005 en tant que salarie juqu' en 2008, en fin 2008 je me suis marié avec une français et à la préfecteur , ils m'ont demandé de faire un autre changement de statut et donc j'ai eu un titre de séjour vie privée et vie familiale . il y a un mois j'ai déposé une demande de renouvellement de mon titre de séjour. la semaine dernière j'ai reçu une convocation de la police !!!! j'ai flippé ma race ! je n'ai jamais eu à faire à la police et d'ailleurs je n'ai jamais parler à un flic meme quand j'étais au bled !
ce matin , on s'est présenté chez les flics. je dois dire que l'acceuil était glaciel, ils nous ont posé pas mal de questions sur nos ressources , est ce que je demanderai ma naturalisation plus tard ...
j'avoue que j'étais géné voir énervé je me sentais comme un ras face à cette persécution et donc j'ai repondu aux questions un peu l'esprit ailleurs
je voudrais savoir du point de vue droit est ce que c'est normal cette enquete ? puisque depuis 2002 j'ai eu pas mal de titre de séjour mais jamais de convocation de la police
est ce que ils vont venir chez moi vérifier !! ?? j'ai lu quelques comentaires disant que les flics se sont présentés à 7 h du matin ! est ce qui ils préviennent au moins ??
puis ça prend combien de temps pour récupéré ce titre de séjour qui m'a value une convocations chez les flics ?
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
XxXGENER
Invité




carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: DEMANDE UN COMPLÉMENT   carte resident et enquete de police Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:44

DEMANDE UN COMPLÉMENT de info POUR LES QUESTIONS QUI LE POSE LA POLICE pour Enquête sur la carte de séjour de 10 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte resident et enquete de police Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte resident et enquete de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquette de police
» demande d'info a nantes apres enquete de police
» carte de résident
» carte de résident
» A SAVOIR - carte de resident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Mariage en France :: Question sur le mariage en france-
Sauter vers: