AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina78440
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : GARGENVILLE
Demarches en cours : DEMANDE DE VISA CONJOINT DE MON EPOUX
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC CONSULAT DE CASA
Date d'inscription : 07/04/2009

9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint Empty
MessageSujet: 9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint   9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

SALAM


Je me suis mariée le 12 avril 2008 à NANTERRE sans problème avec mon époux en situation irrégulière.

nous partons le 11 juillet 2008 au consulat de casa pour faire la demande de visa conjoint, à ce jours pas de réponses.

je connais une personne de confiance qui a pu se renseigné au consulat , la demande de visa est en france depuis le mois d' aout 2008. le consulat attend la réponse de la france.

j' ai écrit à nantes et au consulat de casa au mois de mars 2009 , réponse dossier en cours d' instructions.

je précise je n ' ai pas eu d' enquête ou de convocation de la police.

mon mari veut pas faire de recours car cela fait 9 mois au 11 mai 2009 qu' il attend.

je sais pas quoi faire aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
simohamed
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : casablanca
Demarches en cours : visa D conjoint de français
De quel pays et consulat dependez vous? : consulat de france a casablanca
Date d'inscription : 17/02/2009

9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint Empty
MessageSujet: Re: 9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint   9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:31

bonjour,
moi aussi j'avais la meme chose que votre mari et j'ai du attendre 13 mois pour avoir mon visa D conjoint de francais ,bien il fait continuer a ecrire au servise de nantes et aussi au consulat et tjrs des couriers avec acusé de reception,il faut aussi consulter des association comme la CIMADE ,ASSFEM ils vont vous aidez un peu pour les couriers et les autres demarches,je vous souhaite une bonne chance allah isahel 3likom
Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois pas de réponses de la demande de visa conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question visa a rabat
» Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise
» visa conjoint de français
» Demande Visa Long sejour en France pour conjoint Français
» visa conjoint de francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: