AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visa de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelmal
Invité




visa de retour  Empty
MessageSujet: visa de retour    visa de retour  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:36

voila je suis en france depuis 11 ans , recement j'ai eux un enfant de mere francaise , j'ai fait une demande de regularisation , j'ai obtenu un recepece de 3 mois et quand je suis partie hier pour renouvler ce recipecé une mechante dame m'a dit que j'ai pas le droit car ma carte est prete , je sais pas est ce que elle a le droit de refusé ? alors moi je me retrouve sans rien , en attendant l'office de l'immegration et de l'integration et sa convocation pour une visite medicale , moi j'ai deja acheté les billet d'avion pour partire en tunisie et je savait pas que sa va etre compliqué comme sa , alors , je voulait savoire slvp est ce que je pourrait obtenire un visa de retour facilement et comment ? merci a toute et a touse
Revenir en haut Aller en bas
 
visa de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV anaem
» Visa prefectoral de retour
» urgent pour les conjoints francais sur le territoire
» visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :
» Attente du visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Témoignagnes-
Sauter vers: