AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lettre : demande aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

lettre : demande aide Empty
MessageSujet: lettre : demande aide   lettre : demande aide Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:12

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Courriel xxxxxxxxxxxxxx@gmail.com

A xxxxxxxxxxxxx
Le 06/11/2006



Objet : attente du Visa Conjoint de Français

A l’attention de M LE PREFET

Monsieur,

J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance dans le but d’obtenir le Visa Conjoint de Français de mon mari qui est toujours en attente.

Je me suis mariée le ../../.., à la mairie de xxxxxxxxxxxx avec Monsieur xxxxx xxxxxxx né le ../../…. au Maroc (ville).

Mon mari n’étant pas entré en France avec un visa, a du retourner au Maroc afin de régulariser sa situation. J’y étais moi-même afin d’accompagné mon époux dans ces démarches auprès du consulat de France à Rabat. Nous sommes allés déposer son dossier de demande de Visa Conjoint de Français auprès du consulat de Rabat le 25 OCTOBRE 2006.
Cependant aujourd’hui nous n’avons aucune nouvelle de la demande de visa.

J’espere que vous pourrez comprendre notre deception face cette attente car sans ce visa mon mari ne peut pas être auprès de moi; nous n’avons pas de vie sociale à proprement parlé car étant étudiante je n’ai pas de revenu or mon mari avait une promesses d’embauche avant de retourner au Maroc, mais étant en situation irrégulière il ne pouvait pas travailler.… tant d’inconvénients qui font que l’obtention de ce visa ne pourra qu’améliorer la situation de notre couple notamment l’aspect social et financier.

C’est pour cela que je demande votre aide et appui en tant que Prefet de l’Essonne afin d’avoir un suivi de notre dossier, d’accélérer cette obtention du visa de mon mari.

En espérant que vous pourrai acceuillir favorablement notre demande,

Je vous prie d’agréeer, Mr le PREFET, l’expréssion de mes respectueuses salutations.
Mme wwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
 
lettre : demande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre : demande d'aide
» ma derniere lettre
» Lettre : suivi du dossier a nantes ou consulat
» une lettre de recours contre reconduite a la frontière
» Lettre signée du conjoint français pour visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Lettres types-
Sauter vers: