AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

Que faire! Empty
MessageSujet: Que faire!   Que faire! Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:52

[color=indigo]coucou tout le monde,

Alors suite à mes différents courriers à mon député, son assistante à la section parlementaire m'a téléphoné et m'a dit que le député n'avait pas le droit d'intervenir auprès d'un consulat ou de Nantes (que c'etait considéré comme consulat etranger) et qu'il l'avait fait deja par le passé et que sa portait plus préjudice à la demande de visa qu'autre chose.

Ensuite pour finir en beauté! j'ai appelé la prefecture (toujours aussi agréable) suite à mes courriers et elle m'a dit qu'elle n'intervenait pas à ce niveau mais seulement lorsque le visa avait été obtenu alors seulement à ce moment la le dossier passait en prefecture, qu'on m'avait mal renseigné et que seul le consulat décidait voilà

la solution qu'il m'ont proposé c'est d'attendre, désolant et surtout que faire face à cette mauvais foi organisée??! Mad
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faire! Empty
MessageSujet: Re: Que faire!   Que faire! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

bonjour

courage en persevérant tu y arriveras moi aussi j'avais téléphoné à la préfectur plusieurs fois et j'y suis allé 2 fois et enfin lundi 19 février j'y suis encore aller et avec de la resistance j'ai pu obtenir un ticket pour le service des visas et une dame m'a informé que le dossier de mon époux était en cours d'instruction et attente par rapport à une enquete et que cela peut durée un petit moment
Pour moi c'était déjà super de savoir que mon dossier était à la préfecture parce que durant 2 mois je ne savais pas où il se trouvait exactement je verrais bien par la suite


par contre il ne faut pas baisser les bras et se décourager aller resaisi toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» faire un bilan spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Témoignagnes-
Sauter vers: