AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
etoile-f
Invité




je  me  présente Empty
MessageSujet: je me présente   je  me  présente Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

coucou tous le monde voila je commence du tout début study j ai renconrée mon mari sur intérnet depuis lete 2004 envisagée de nous mariée , jai déposée le dossier a ccm qu il ma envoier on 02 2006 .apres il est enter au maroc le 05 2006 et on a retirée la capacitée a mariage apres avoir qur l agent du consulat nous a posée des question spariment : on se connais depuis quand , commet ,présence de frere soeur a l etrangée a moi partie marocaine....... . apret elle nous délivrée le famaux papier au bout de 15jours courire par la et la on es enfin mariée le 23 05 2006 .le 26 05 2006 dépo de demande de trancription . apres des moins de mon mari appel envois des lettre recommandée et son nouvelle Exclamation Question enfin cest que a la fin des 5moins depuis lejour de déposition de transcription une lettre du consulat qui informe mon mari que notre dossier partie a nantes . cest soulan autant jecris mais j essie de résumé lol! ok jetais au ah arrivée au main de nante mon mari renouvelle ss force coup de telephone lettre au ministére du etranger meme au présidant a son grand désispoire apres des lettre a nantes je zappe le détail....enquet passée au commissariate le 01 2007 . procureur donne son accord et demande a la consulat de transcrire notre acte acte trancris mon mari recois le livret de famille 05 2007 m envois le tous par crono 15 05 2007 déposition de mon dossier demande visa longséjour santa mais le pére noel atjr des surpraise ds son sac visa on attente Sad depuis hier se qui fait 3semaine enfin apres plusieur appels de l apart de mon mari qui dure 4 a7minute chaqu une et laplupart des fois apres que lacceuil passe quelq et qu i repond pas enfin on sais que notre dossier part a la prefect voila la svp ci vous pouviez m aidée merci
Revenir en haut Aller en bas
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

je  me  présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je  me  présente Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:44

encore une!!!!!!!

olalalal il font de plus en plus souvent ça!!! c'est abusé

tu ne peux rien faire appart attendre !

voila maintenant tu fais parti de notre catégorie...

surf sur le forum, il ya des detail des lettre etc... ce quil faut faire aussin c'est saoulé la prefecture , c'est eu ki bloque les dossier!!!

ton mari doit nsiter au pres deux!

salam et courage
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Je me présente enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: