AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dossier tjr au ministère

Aller en bas 
+2
chakhira
houda78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

je vous souhait tout le onheur du monde ma chére chakhira et pr les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

salam,

Alors Azer tu en ai où ? Sa avance, tu as des nouvels ?

BON BOURAGE
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

oui mon dossier et a la préfécture je les apelle la semaine prochaine invhalah pr voir c'est il lon envoiyer a nante ou pas
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

merci azer pour ton souhait inch'allah bientot toi aussi tu seras dans la meme situation que nous y a rabby amine


c'est bien que tu puisses contacter la préfecture par téléphone et avoir des renseignements comme ça (normalement le dossier de ton mari doit etre signé par le préfet et par le service des visa à la préfecture) et ensuite par le service de l'immigration à nantes
je te conseille de les appeler et après l'appel d'envoyer un courrier recommandé AR aussi en leur précisant bien que tu as passé l'enquete et combien de temps tu attends déjà, que nantes et le consulat n'atttendent que leur correspondance pour qu'enfin ton mari obtienne son visa

ensuite tu écris à nantes tu leur explique la meme chose en leur précisant que le consulat attend leur courrier

moi j'envoyais un courrier, et un fax à la préfecture et à nantes tout les lundis après l'enquete

Bon courage c'est bientot la fin de ce calvère là
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:30

oui c'est vrai ta raison ma soeur on teka jaten que je les apelle la semaine prochaine inchalah par ce que le comissaire ma conseiller de ne pas les apeller tte de suite il ma dit faut leur laisser au moin 2semaine le temp kil traite le dossier voila jéspére kil sera déja envoiyer la semaine prochaine inchalah ya rbi amine en teka je vous tiendrai au courant inchalah mes frére et soeur et bonne courage pour les autre salame alikome
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

je te souhaite bon courage pour tes dernieres démarches a faire pour que ton mari est enfin son visa...jspr que sa arrivera le plus vite possible pour que vous soyez réunis et être ENSEMBLE...

Bon courage à tous ceux qui attendent leur visa, leur récepissé etc...
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:24

Salam

toi houda inch'allah tu vas bientot etre contacter tu verras inch'allah encore un peu de patience et tu seras contente je te l'espère très prochainement

courage ma belle
bis
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:44

j'éspère vraiment qu'il vont me contacter mais pour me dire que j'ai mon rendez vous au commissariat car une fois que sa c'est passé, normalement sa devrait avancer, on se dit qu'on est presque au bout du tunnel...

Azer, j'éspère qu'il te contacteront le plus vite possible...bon courage à toi pour "ta dernière ligne droite"
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

je te remerci ma soeur pour ton soutien je léspére aussi pour toi et pr les autre qui galére comme nous
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

ben voila comme je vous et dit que jaller vous teunir au courant ben
depui que g passer lenquétte 2semain apré jarrétte pas de téléphoner a
la préfécture pour voir si il ont bien recu le dossier de mon mari que
le comissaire avais envoyer donc soi il me dise qu'il peuvent pas me
donner des renseignement sur le dossier de mon mari faut que c lui ki
nous apelle donc mon mari les apeller tjr la méme réponsse il lui ont
dit ke on peu pas vous donner des renseignemet sur se dossier c'est
vraiment des enfoiré les gent de la préfécture
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

SALAM

oui je confirme azer ils sont vraiment spéciaux, il faut etre plus rusé qu'eux essai de trouver une autre astuce mais si tu peux leur envoyer des emails fax et courriers comme safrane c'est bien tu te souviens il les a fais chier (désolé de l'espression) et ils ont fini par lui répondre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
azer
Habitué(e)



Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dossier de
Demarches en cours : en cour
De quel pays et consulat dependez vous? : marrakeche
Date d'inscription : 26/09/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

salam lhbiba
ben c'est ce que g fait je leur envoi 1email chaque jour et je les apelle 5fois par jour et je peu te dit que g jamais eu de réponsse
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:22

j'espere que tu auras tres vite des nouvelles et comme dit Chakira continu à les harcelé au bout d'un moment ils en auront bien marre...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
susana
Invité




dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: dossier tjrs au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

bonjour à tout le monde
je me suis mariée en france avec mon mari, il est de nationalité marocaine et moi française. il est entrée irrégulièrement en france. sa faisait plus de 6 mois qu'on vivait ensemble. la demande de visa a été déposé le 22 octobre 2007 au consulat de france à fes. j'ai appeler à plusieurs reprises le consulat mais personne décroche. j'ai appeler le ministère des affaires étrangères on m'a dis que tous les dossiers qui rentraient en france étaient confidentiels. j'ai écrit au consualt et ils mont dis que le dossier il n'était pas chez eux, j'ai aussi écrit au ministère des affaires étrangères il m'ont dis que le dossier est en cours d'instruction. je n'ai pas eu de convocation de la part du commisariat . j'ai été a la préfecture ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi. pouvez vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier tjr au ministère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dossier tjr au ministère   dossier tjr au ministère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier tjr au ministère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ministere des afaires etrangeres : VISA
» ministère de l'immigration et de l'identité nationale
» dossier visa
» Constitution du dossier de mariage civil
» les documents du dossier conjoint français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: