AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'info a la pref apres enquete e police

Aller en bas 
AuteurMessage
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

demande d'info a la pref apres enquete e police Empty
MessageSujet: demande d'info a la pref apres enquete e police   demande d'info a la pref apres enquete e police Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:10

voila uen lettre que je viens de faire vite fais pour un membre du forum (exeptionnelement)

Citation :


Mme prenom nom
(Epouse de M. prenom nom né le ../../.... à Ville / Maroc)
num et non de la rue
code postal et ville
Née le jour mois année à VILLE (Num du departement)
Portable : .. .. .. .. ..
Courriel : ton email



Madame Danielle HARAULT
Chef du Bureau du Séjour des Etrangers
Préfecture de l'Essonne
Boulevard de France
91010 EVRY CEDEX


A ville,
Le ../../....

RECOMMANDÉ A/R


Objet : Demande de Visa Conjoint de Français
DOSSIER N°... .../ DEPOT le ../../....
Recours gracieux et hiérarchique déposés le ../../.... selon les autorités compétentes


Chère Madame,

Je me permets de solliciter votre bienveillance et attention afin de vous faire part de ma situation actuelle relative à la demande d’obtention du Visa Conjoint Français de mon époux, Monsieur prenom nom.

En effet, nous nous sommes mariés le jour moi anné devant l’Adjoint du Maire de la commune de VILLE (Num du departement).

Mon mari n’étant pas entré sur le territoire français avec un visa, ce dernier est retourné au Maroc afin de régulariser sa situation, et ce dans les 10 jours suivant la réception de sa notification d’invitation à quitter le territoire français. J’y suis allée moi-même afin d’accompagner mon époux dans ses démarches auprès du consulat de France situé à RABAT et pour profiter un maximum du peu de temps qu’il nous restait à passer ensemble.

Nous avons en conséquence déposé son dossier de demande de Visa Conjoint Français auprès dudit consulat le 25 octobre 2006.

Toutefois, j'ai effectué une enquete policiaire le ../../.... à VILLE.

J4ai contacter le policier qui m'a interrogé concernant mon dossier, et m'informe que le dossier est en votre possession. Et j'ai contacter le ministere des affires etrangere qui n'attends que le dossier de votre part.
C'est pour cela que jeme permet de vous contacter afin de vous demander si vous avez bien mon dossier. Et si il sera envoyé rapidement. Le policier m'a parlé de delais administratif pour donner une reponse, et vous n'avez que 1mois apres mon enquete, selon lui, pour renvoyer mon dossier au ministere des affaires etrangeres.


J’espère que vous pourrez comprendre notre immense impatience face à cette si longue attente (nombre de mois).

Espérant que vous pourrez accueillir favorablement notre requête et vous remerciant par avance de l’intérêt que vous voudrez bien y porter,

Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de ma très haute considération.



Mme penom nom.



a vosu de modifier ou completer ou supprimer des lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
 
demande d'info a la pref apres enquete e police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'info a nantes apres enquete de police
» carte resident et enquete de police
» demande l'enquete avant de donner le visa
» enquette de police
» ma convocation au commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Lettres types-
Sauter vers: