AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 visa conjoint français en attente !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lolisun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : fes maroc
Demarches en cours : visa conjoint français en attente
De quel pays et consulat dependez vous? : fes maroc
Date d'inscription : 22/09/2008

visa conjoint français en attente !!! Empty
MessageSujet: visa conjoint français en attente !!!   visa conjoint français en attente !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:36

salut tout le monde et merci bcp pour ce forum .
je vais vous raconté mon parcours qui n'est pas du tout nouveau malhueruesement on vie touts lê même souffrance ,
je suis marié avec un français en avril 2007 , 6 mois plutard on a recu notre livret de famille ça n'a pas poser de probléme , en novembre 2007 j'ai déposé ma demande de visa que j'ai pas eu ce jour là , ils m'ont dit d'attendre un appel , 8 mois plutard mon mari a reçu une convocation pour une enquête concérnant le visa demandé , toute est trés bien passé , là ça fait 2 mois après l'enquête et tjrs pas de nouvelles , je voulais savoir le délai exacte pour obrenir ce fameaux visa , mon mari et moi on souffra vraiment de cette pénible séparation ..
bonne courage a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
visa conjoint français en attente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu après mon mariage.
» visa conjoint de francais
» VISA conjoint francais
» visa conjoint de francais
» visa conjoint de français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français :: Question sur le visa conjoint de francais-
Sauter vers: