AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mariage et papier

Aller en bas 
AuteurMessage
ahmed
Invité




mariage  et papier Empty
MessageSujet: mariage et papier   mariage  et papier Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

bonjours , je suis passé pour demander un dossier de mariage car je voudrais epousé une jeune femme marocaine !
le probleme son visa a espirer il ya 2 ans mais la mairie ma dit ce n'est pas un probleme pour eu par contre il demande 2 preuve quel vit bien en france ! attestation de la CAF ou avis d'imposition , ou versement des assedic ou carte vital !
elle na rien de tout cela puisque qu'ellle na pas de visa et elle est heberger par sa soeur ! elle travail au noir chez une personne agée mais non declarer !donc voila elle na aucun de ces papier et on ma dit c'est obligatoire d'en avoir 2 au moins !
comment faire ? merci
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

mariage  et papier Empty
MessageSujet: Re: mariage et papier   mariage  et papier Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:35

salam,

tu peux aller chez edf- gdf et rajouter son nom rien qu'avec son passeport sur ton contrat et lui faire un hébergement elle aurait du depuis le temps faire l'aide médicale de l'état (document donné par la sécurité pour les soins et consulation)
elle peut ramener aussi des ordonnances de médecins aussi
prends tout ce que tu peux

Va voir à la poste s'il peuvent lui ouvrir un compte (avant c'était possible avec un passeport aujourd'hui je ne sais pas)

bon courage a
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage et papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novelle
» Urgent: Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise
» papier
» s opposer à un mariage civil?
» mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Mariage en France :: Question sur le mariage en france-
Sauter vers: