AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de visa de long séjour

Aller en bas 
AuteurMessage
chouaout
Invité




demande de visa de long séjour Empty
MessageSujet: demande de visa de long séjour   demande de visa de long séjour Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

je me suis mariée avec un français le 05/01/2004 on a notre livret de famille en mois de décembre 2004 suite a ça j'ai fait une demande de visa qui a était refusé le 05/01/2005 en méme temps en a était poursuit par le ministére publique pour annuler notre mariage, on a eu un arrét de la cour d'apel d'orléans qui valide notre mariage le 09/01/2007 j'ai fait une autre demande de visa le 22/05/2007 et toujours pas de réponse.
je demande s'il ya une aide car j'ai pas vu mon mari depuis trois ans car il est sous mandat de dépôt.
Revenir en haut Aller en bas
zara
Invité




demande de visa de long séjour Empty
MessageSujet: bjrs chouaout   demande de visa de long séjour Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:45

je me permets de t'ecrire pour te soutenir dabord parce qu'il m'a touche ton message, est ce que je peux savoir pourquoi le ministere a voulu annuler ton mariage , normalement on annule un mariage qu'on il y'a une dennociation pour mariage blanc , ou ton mari est une menace pour l'ordre public ils n'ont pas le droit si non c'est vraiment bizzare et ensuite tu t'es mariée en janvier mais tu as eu ton livret qu en decembre si tu ne peux pas repondre , je te souhaite comme meme du courage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




demande de visa de long séjour Empty
MessageSujet: demande de visas long séjour sans réponse   demande de visa de long séjour Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

voila sa fai deu moi ke mon marri a déposer une demande de visas long séjour on a eu une enquète du procureur de nanthe qui a enlever tou les soupçon sur nou en se ki concerne un mariage de complaisance par contre mon marri a conduit en france san pemis et c fait interpeller suite a une demande de mariage en france et c fait expulser pensez-vous que le visa peu lui etre refuser du fai ki la condui san permis (c fai aréter en traine de conduire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de visa de long séjour Empty
MessageSujet: Re: demande de visa de long séjour   demande de visa de long séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa de long séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :
» demande de piece a fournir pour le visa long sejour. svp..
» visa conjoint de francais
» VISA DE OCNJOINT DE FRANCAIS SOUMIS A UNE ENQUETE DE NANTES
» qui a fait une demande de visa long sejour a la préfécture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français-
Sauter vers: