AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :

Aller en bas 
+5
biloutine71
chakhira
houda78
nadiaa25
Halima
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

bonjour

voila le message d'un membre d'un autre forum :

Citation :
pour tous les conjoints de français qui sont mariés en france et qui justifient d'une entrée régulière sur le territoire français vous n'avez pas à retourner au bled pour chercher le vida D.mais il y a des conditions,lisez bien moi ça,ça va vous interressez et vous allez trouver une réponse à tout vos questions et à tout vos engoisses...
cliquez sur ce lien pour trouver la lettre adressée par le ministre des affaires étrangères à tous les prefets de régions,les prefets de departement,le prefet de police,et les chefs des missions diplomatiques et consulaires:
il faut lire la page 3
http://www.gisti.org/IMG/pdf/norintd0700031c.pdf

bonne lecture et surtout bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
Halima
Admin
Halima


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Demarches en cours : Attente du récépissé demandé le 21/09/2007
De quel pays et consulat dependez vous? : MAROC - Consulat de france à RABAT
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

autre message du meme mebres :

Citation :
apparement mes frères et soeur le visa D pour conjoint français rentré regulièrement en france on peut la demander à la prefecture après 6 mois de mariage.
alors je vous invite à regarder la mise à jour concernent ce cas la sur le site officiel de: servicepublic.fr

Visas délivrés aux conjoints de français

Le visa de long séjour ne peut être refusé à un conjoint de français qu'en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public.

Il est statué sur la demande dans les meilleurs délais.

A titre dérogatoire, la demande peut être déposée en préfecture :

lorsque l'étranger est entré régulièrement en France (visa de court séjour s'il est y soumis ou titre de séjour délivré par un autre Etat membre de l'Union européenne),qu'il est marié en France avec un ressortissant français,et qu'il séjourne en France depuis plus de six mois avec celui-ci.

Si ces conditions sont remplies, la préfecture remet à l'intéressé un formulaire de demande de visa long séjour et lui délivre, dans l'attente que les autorités consulaires instruisent son dossier, une autorisation provisoire de séjour valable deux mois.

Conjoints de français exemptés

L'obligation du visa de long séjour ne concerne pas les étrangers déjà titulaires en France d'un titre de séjour, arrivant à expiration, et qui demandent un changement de statut en raison de leur mariage avec un ressortissant français.

Elle ne s'applique pas non plus aux ressortissants algériens conjoints de français.


Nationalités dispensées du visa long séjour

Les étrangers dispensés du visa de long séjour sont :
les ressortissants de l'Union européenne (UE) ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen (EEE),les ressortissants Andorrans, Monégasques et Suisses,les ressortissants du Saint-Siège, de Saint-Marin et du Liechtenstein.
Revenir en haut Aller en bas
https://aapsicf.forumactif.com
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

bonjour ,je vais vous citer mon cas si vous pourriez un peu m aider ,je me marierias le mois prochain avec un francais d origine marocain je suis entree en france 2001 (visa etudiant ),ma carte de sejour temporaire est expirée au mois decembre 2OO6 si vs pourriez m expliqué les demarches a suivre apres mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:47

salut,
vu que ton visa court sejour est expiré jpense que tu dois repartir au Maroc pour aller chercher un visa long sejour de conjoint français.
Mais j'ai lu dans plusieur site que c'était mieu d'avoir 6 mois de vie commune avant de repartir mais il faut pouvoir le prouver comme facture EDF, telephone, quittance de loyer au nom marital, essaye de faire tout les changement de tes papiers d'identité.
Bon courage et tout mes voeux de bonheur pour ton mariage.
P.S. tu peux aussi faire ta demande à la prefecture mais certaine prefecture ne sont pa tres sympa et ils risquent de t'envoyer un obligation à quitter le territoire français vu que ton visa est expiré. Essaye de les apeler pour prendre des informations
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

JE N AVAIS PAS UN VISA COURT SEJOUR J AVAIS UN VISA LONG SEJOUR +5 CARTE DE SEJOUR TOUTES EXPIREES .ET J AI MEME UN DUT GENIE MECANIQUE BON JE SUIS TOTALEMENT PERDU MERCI POUR TA REPONSE C GENTIL DE TA PART
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

salut
jpense que le mieu c'est que tu te renseigne aupres de ta prefecture
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:26

j ai meme pas le courage d aller me renseigner a la prefecture !! j ai peur qu ils me disent de retourner au bled !!!merciiiii d avoir prie la peine de me repondre houda
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:27

j ai meme pas le courage d aller me renseigner a la prefecture !! j ai peur qu ils me disent de retourner au bled !!!merciiiii d avoir prie la peine de me repondre houda
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

j ai meme pas le courage d aller me renseigner a la prefecture !! j ai peur qu ils me disent de retourner au bled !!!merciiiii d avoir prie la peine de me repondre houda
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

n'y va pa apel les ou demande a kelk un d y aller a ta place mais jpense que tu devras retourner o bled mais si tu as toute les preuve de votre union, de votre vie commune et de votre amour tout se passera bien . Essaye de te renseigner au maximum et après vois ce ke tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
chakhira
Habitué(e)
chakhira


Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Essonne (91)
Demarches en cours : attente réponse dossier de naturalisation (dépôt fait le 28 avril 2011)
De quel pays et consulat dependez vous? : Casa/Maroc
Date d'inscription : 12/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:03

salut,

moi je ne pense pas qu'elle doit retourner au maroc :

entrée en france régulière,
elle n'est pas un menace
il faut seulement après votre mariage un vie commune de 6 mois pour ensuite te rendre à la préfecture et faire une demande de carte de séjour

Il faut entre temps que tu essais d'avoir des facures ( edf-gdf, quittance de loyer c'est pas évident, comptes joint, tous ce qui pourrait prouver votre vie commune)
mets ton noms et prenoms par rapport à la boit e aux lettres
la carte vitale, la caf
bonne chance et prends ton courage à deuc mains et va à la préfecture après ton mariage inch'allah tu ne cas reclamer que tes droits après si longue présence en france

bon courage si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:27

coucou,

je pense aussi que tu n'as pas besoin de retourner au maroc vu que ton entrée en france etait régulière en plus tu avais une carte de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
houda78
Habitué(e)



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : ile de france
Demarches en cours : attente RDV visite médical
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc consulat de Rabat
Date d'inscription : 09/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:43

moi aussi je pense que tu n'as pas besoion de retourner au Maroc mais il faut que tu te renseignes pour savoir exactement ce que tu as à faire. Il faut surtout que tu puisses prouver ta vie commune avec ton futur mari. Renseigne toi assez vite car les loius change donc il faut faire attention.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
didil
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: surtout ne retourne pas   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:40

d'abord avant tout la loi qui est cité en haut c'est moi qui l'a cité et elle existe vraiment .la preuve c'est que j'étais hier à la prefecture et ils ont acceptés ma demande de visa de long séjour à la prefecture.j'ai rempli le formulaire de visa D à la prefecture et la on m'a donné un recipissé provisoire en attente de la réponse de mon consulat au maroc.donc conseil à tous les conjoints de français marié en france ayant une entrée régulière sur le territoire français et qui peuvent justifier de 6 mois de vie commune avec leur conjoint allez déposer votre demande de visa D à la prefecture il y a la loi qui le dis et elle n'est faite que pour etre appliqué.bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
alfassi
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: cas urgent   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:24

moi je suis entréé regulierement avec visa cours sejour en france ,g passer 6 mois de mariage et de communite de vie et quand je suis presneté a la prefeture pour benificier de cerculaire pour faire la demande de visa depuis la france le guichet et le chef de guichet apres qu il me recoit avec mon conjoint sur RDV , il a refuser de me faire le visa de puis la france et il m a menacer de OQTF si je fais une demande, mnt je suis accpter a suivre des etude en master 1 , la prefecture dit que il peuvent me faire un sejour etudiant et puis je peux facilment changer le statut en vie prive et famille
Moi je crois pas trop mais je suis obligéd attnte jusqu septembre pour la carte etudiant alors sachant que il y une probabilte de la nouvelle loi sur immigration va entré enviguer septembre qui va abrogé la possibilité de faire le vusa depuis la france
Alors est ce que la prefecture joue la montre enattndant la nouvelle loi ?
ou bien les etudiant marocain entrée rugulierement peuvent dispensé de visa longue sejour ?
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

bon maintenant je me suis marier et jai eu un rdv le 18octobre pour une demande de carte de sejour vie privée et F et les pieces qui mont demandé snt les suivants :mon pass en cours de validite ,livret de famille ,3 photo d identite ,mon ancien titre d sejour ,justificatif d domicile;la carte d identite de mon mari ;un certificat de l anaem mais ce cartaficat je ne lai pas et je ne vois pas c quoi ce certificat!!!
Revenir en haut Aller en bas
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

coucou,

C'est le certificat de contrôle médical que l'on te donne quand tu passes la visite médicale lors de ton arrivée sur le térritoire. C'est le document que tu dois retourner accompagné des timbres fiscaux pour la délivrance de ton titre de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:27

j ai passé la visite medicale a l omi il ya 6ans quand j atais encore etudiante et je me souviens bien que jai donner l attestation a mon ancienne prefecture peut etre ils vont m envoyer une convocation pour repasser la visite laho a3lah et les timbres on les achete ou? et merci bien pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

Parce que l'ANAEM te donne un exemplaire pour la prefecture et un autre pour toi. Les timbres tu les trouves dans les centre des impots, à la prefecture ou dans les bureaux de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
nadiaa25
Habitué(e)



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : bobigny
Demarches en cours : mariage avec un francais
De quel pays et consulat dependez vous? : france
Date d'inscription : 24/06/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

si c le cas alors jai perdu exemplaire je ne sais pas quoi faire maintenant et le prix de timbre c combien est ce ke je dois contacter l anaem en le demandant un autre exemplaire ou bien mon ancienne prefecture je suis vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
biloutine71
Habitué(e)
biloutine71


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : hauts de seine
Demarches en cours : carte de séjour obtenue le 24/07/07
De quel pays et consulat dependez vous? : Maroc - Consulat de France à Casablanca
Date d'inscription : 11/02/2007

visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:56

je crois que tu devrais voir avec la préfecture ou peut etre ils vont te donner un rendez-vous pour passer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
bjr alfa
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

puis ce que tu es rentrer en regle en france et tu t'es marié et tu as une vie commune de plus de 6 mois normalement tu dois ecrire au prefet un courrier on lui expliquant ta situation et envoies une photocpie de la carte d'identité de ta femme plus photocopie de ton passeport ,photocopie de ton acte de mariage et le livret de famille avec accuse de reception , c'est l'article L 211-2-1-DU CODE PRECITE PREVOIE EGALEMENT LE CAS DE L'ETRANGER CONJOINT DE FRANCAIS QUI, ENTRER REGULIEREMENT EN FRANCE , MARIE EN FRANCE AVEC UN RESSORTISSANT FRANCAIS SEJOURNE EN FRANCE DEPUIS PLUS DE 6 MOIS AVEC SON CONJOINT

bon courage et ne baisse pas tes bras, mon mari etait dans la meme situation que toi on nous a dit la meme chose que toi et quand on a ecrit au prefet , tu peux me croires au bout d'un mois on a repondu on nous demandant les justifs de votre vie commune de plus de 6 mois.......
Revenir en haut Aller en bas
zara
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: bjr alfassi   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:27

le message de slt alfa etait adresser a alfassi

slt bye
Revenir en haut Aller en bas
Mio_and
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: urgent,visa conjoint de français(message à didil)   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:27

bonjour, ce message s'adresse à DIDIL et tous les autres ; je voulais savoir pour toi, didil, de quelle préfecture s'agissait-il ? car , mon mari et moi sommes dans la même situation, nous nous sommes mariés le 07 juillet, il est irrégulier mais est entré de façon régulière ici, et nous habitons ensemble déjà depuis 2 ans; cependant, nous sommes allés une 1ère fois à la préfecture (de créteil) en aout, et on nous a dit directement qu'il fallait qu'il retourne au pays pour obtenir le visa long séjour; et effectivement, je n'étais pas encore au courant de la circulaire à ce moment là mais je l'ai découverte 2 jours après ; alors , je voulais savoir comme tu étais dans le même cas , quelles sont les pièces que tu as du leur fournir pour qu'on puisse se préparer aussi car on va y retourner ce lundi, en espérant qu'ils ne nous recaleront pas dès le portail.
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zara
Invité




visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: bonjour mi_and   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:59

ce n'est pas didil mais on est tous la pour s'entraider ,si tu vas a la prefecture avec toutes les phtocopies ta CNI,JUSTIFS DE DOMICLE AU DEUX NOMS ET TOUTE LES PREUVES DE VIE COMMUNE DE PLUS DE 6 MOIS, meme si vous avez des preuves de visite medicale aux deux noms c'est valable plus tu en donne plus c'est bien et tu leur dis que tu viens faire une demande de visa de long sejours de conjoints francais comme tu remplies la fiche de demande de visa tout de suite ensuite normalement ils te donneront une autorisation de sejour de 2 mois par contre s'ils reffusent toujours alors la tu fais comme moi tu ecris au prefet qui te repondra assez rapidement pour presenter toutes les pieces qui faut , pour l'instant vas y en verra allah i£aounek ma soeur et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Empty
MessageSujet: Re: visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :   visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visa C (court sejour expire) , demande de carte de sejour :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de visa de long séjour
» demande de carte de sejour
» demande de carte de sejour
» 1er demande de carte de séjour(FORMULAIRE + PAPIER A FOURNIR
» dépôt 1ère demande de carte de séjour au commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Demande de visa conjoint de français-
Sauter vers: