AAPSICF : On vous aide, et on est là.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AAPSICF : On vous aide, et on est là.

Aide administrative aux personnes en situation irrégulière, en tant que (futur) conjoint(e) de francais(e)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 carte resident et enquete de police

Aller en bas 
AuteurMessage
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

amin amin amin
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:58

salam mon frere, voila vendredi je suis allée a la prefecture ont ma renouvelé mon 4 eme recepissé et la dame ma dit que la carte de 10 ans est en cour de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Invité




carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis comme toi   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

bonjour fadilla;

j'ai suivi ton histoir avec intention,car mon ca est pareil que le tient,moi je suis marié en octobre 2007,avec une francaise,et la j'en ai le 3 eme récipissé,et toi quoi de 9 pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
fadilaa
Invité




carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

voila la bonne nouvelle!!!! hier j ai recu une convocation de la prefecture , je suis allée et j ai retirée ma carte de 10 ans hamdoullah , il faut etre patient et bon courage pour tout le monde salam
Revenir en haut Aller en bas
lampa
Habitué(e)



Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : france
Demarches en cours : attente de visa long sejour
De quel pays et consulat dependez vous? : tunis
Date d'inscription : 14/02/2008

carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

salam felicitation
tres content prr toi
al hamdoulilah
ina ba3da al 3ossri yossran
bon courage prr tout le monde y compris moi lol
sallam
Revenir en haut Aller en bas
salim
Invité




carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: convocation chez les flics   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:49

Bonjour,
je suis rentré en france 2002 en tant qu'étudiant, j'ai eu pas mal de diplomes français puis j'ai fait un changement de statut en 2005 en tant que salarie juqu' en 2008, en fin 2008 je me suis marié avec une français et à la préfecteur , ils m'ont demandé de faire un autre changement de statut et donc j'ai eu un titre de séjour vie privée et vie familiale . il y a un mois j'ai déposé une demande de renouvellement de mon titre de séjour. la semaine dernière j'ai reçu une convocation de la police !!!! j'ai flippé ma race ! je n'ai jamais eu à faire à la police et d'ailleurs je n'ai jamais parler à un flic meme quand j'étais au bled !
ce matin , on s'est présenté chez les flics. je dois dire que l'acceuil était glaciel, ils nous ont posé pas mal de questions sur nos ressources , est ce que je demanderai ma naturalisation plus tard ...
j'avoue que j'étais géné voir énervé je me sentais comme un ras face à cette persécution et donc j'ai repondu aux questions un peu l'esprit ailleurs
je voudrais savoir du point de vue droit est ce que c'est normal cette enquete ? puisque depuis 2002 j'ai eu pas mal de titre de séjour mais jamais de convocation de la police
est ce que ils vont venir chez moi vérifier !! ?? j'ai lu quelques comentaires disant que les flics se sont présentés à 7 h du matin ! est ce qui ils préviennent au moins ??
puis ça prend combien de temps pour récupéré ce titre de séjour qui m'a value une convocations chez les flics ?
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
XxXGENER
Invité




carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE UN COMPLÉMENT   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:44

DEMANDE UN COMPLÉMENT de info POUR LES QUESTIONS QUI LE POSE LA POLICE pour Enquête sur la carte de séjour de 10 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte resident et enquete de police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte resident et enquete de police   carte resident et enquete de police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte resident et enquete de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquette de police
» demande d'info a nantes apres enquete de police
» carte de résident
» carte de résident
» A SAVOIR - carte de resident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPSICF : On vous aide, et on est là. :: Administration :: Mariage en France :: Question sur le mariage en france-
Sauter vers: